@futilite J'ai reçu ton colis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le carton est énorme
!
J'ai été bien gâtée ! Une vue de l'ensemble encore emballée (c'est trop bien, on dirait noël ! )
Tout d'abord, j'ai découvert la caillette aux herbes, que j'imagine être une sorte de pâté, en tout cas je ne connais pas du tout du tout, j'ai hâte d'y gouter !
Ensuite, du chocolat !!! deux barres de chocolat valrhona que je connais de nom et dont j'ai déjà gouté dans des desserts, c'est un excellent produit, et je ne savais pas du tout qu'il venait de drôme, il y a une barre de chocolat dulcey et une de chocolat noir, hâte de gouter aussi (il y en a une qui risque de me servir de gouter cette après midi ^^)
Ensuite, une de mes gourmandises préférées, j'en demande TOUJOURS a NoËl , c'est dire ! Du nougat de Montélimar ! (pareil je savais pas que c'était par la
), il y en a deux
, une classique et une aux marrons
Ensuite, un livre sur la drôme, il y a de super photo, je prendrais le temps de le lire comme il faut aujourd'hui
^^
Et...une bouteille de sirop de chataigne , je connais pas du tout, je vois que c'est marqué que ça se boit avec de l'eau, ça m'intrigue ^^ J'irait sur leur site comme tu m'as conseillé pour voir les recettes
Une vue du tout déballé, il y avait aussi un petit mot et deux belles cartes postales !
MERCI MERCI ! Plein de découverte !! J'ai hâte de gouter tout ça !
EDIT: J'ai déjà mangé une barre de chocolat (guimauve) et j'ai entamé un nougat, c'est trop bon !