Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Haha c'est drôle c'est quand j'arrive sur ce topic pour voir la liste que je reçois SIMULTANEMENT un MP de mon envoyeuse @futilite (en plus c'est trop cool de tomber sur toi, un petit retour de la coupe ^^)
@Nil Il y a une erreur dans mon pseudo (il manque le point à la fin) dans le listing du coup j'ai peur que la Madz qui doit me contacter (@Cocoeau) n'y arrive pas.
Je me pose une question toute bête suite à un message sur un vieux topic. On a voté pour le prochain thème des colis mais vu la date à laquelle on fini cet envoi, est-ce que le prochain thème ne serait pas tout trouvé avec l'approche de Noël ? Ou on fait pas de colis de Noël ? (ce qui me briserai le coeur, je l'avoue).
Mais c'est pas vrai, j'arrête pas de rater mes mentions ces temps Merci @Nil pour l'orga (oui je te kiffe beaucoup ce soir ) @Aibileen prépare ta boîte à MP, je viens mettre du cheni dedans!