Le colis de
@Not So Muggle vient d'entamer son voyage vers sa destinatrice via ma mère qui est chargée d'y ajouter un petit quelque chose de ma région natale avant de le poster. Il devrait être posté Lundi après-midi ou Mardi, après un petit tour en Camping-car et en Ferry.
D'avance je m'excuse pour l'absence de papier cadeau, j'étais en rupture. La boite que j'ai utilisée pour le colis est une boite à chaussures d'une marque britannique, je ne l'ai pas précisé dans la lettre d'explications parce que je n'avais plus de place. ^^ Il n'y a pas autant de Do It Yourself que pour mon précédent colis car j'ai vraiment manqué de temps. Je voulais que ma mère puisse le ramener avec elle, et du coup c'était short. Mais j'espère qu'il te plaira quand même, et si tu te sens lèsée par l'absence de DIY, tu me le dis, et je te ferai un colis bis surprise plus tard dans l'année quand j'aurai des sous.
Edit pour ne pas faire de double-post: Le colis est parti ce Lundi, donc il arrivera j'espère cette semaine. Brace yourself !!!