Phillipe Katerine, si tu passes par la ....
Je t'ai idolatré pendant tous mon lycée (il y a 5 ans environ ), j'ai fait l'amour sur tes chansons, j'ai draguer (oui ok, normalement sa, sa va avant de "faire l'amour" je sais) sur tes chansons, j'me suis tapé des barres sur tes chansons, j'ai même présenter une de tes chansons en cours ....
Mais ca, c'était à l'époque de "Robots après tout" ...
Et depuis, tu m'a so much déçu ... Ton nouvel album, maintenant est devenu ce que j'appellerais "jouons à faire semblant d'être commerciale pour être commerciale".
Je m'explique, tu avais auparavant cette folie, se style unique, ce truc en plus, ce je m'en foutisme et ce sens du détail en même temps, le travail et la flémardise flirtant ensemble dans chacune de tes chansons ...
Maintenant il semblerait que tu t'es dit "putin si robots après tout qui est vraiment un album pour malade mentale fait par un malade mentale leur à plut, je peux faire un gros caca musicale, sa leur plaira aussi, bon par contre il faut que je garde le fil rouge du "sa veut rien dire" et un peu de "répétitif" par ci par la, et le tour sera jouer ! " ...
Resultat quand j'écoue ton album je me fait chiez, j'ai l'impression que c'est un cd pour apprendre le français ou on me demande de répéter des mots, toujours les mêmes mots ...
La banane avait bien commencer, mais c'est la seule qui vaut vaguement le détour !
J'ai l'impression que tu t'es enfermé dans se personnage avec lequel tu jouais auparavant ...
SI les gens achete ton album, c'est "pour faire fou", alors qu'avant tu t'adressais aux vrais fous ...