Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Liili La rumeur dit que les gens qui ont vu la vrai version sont devenu fou et se sont suicidés, c'est pour ça que les 2 versions que l'on trouve sur le net ne sont pas les vrais, la "vraie" image ayant été bannie ^^
Il y a quelques mois, Allociné avait partagé une photo des Razmokets, moi qui adorait ce dessin-animé quand j'étais enfant j'ai été un peu regarder les commentaires jusqu'à tomber sur une personne qui a partagé ce lien (que je déconseille très très très fortement aux personnes empathiques comme moi et qui n'ont pas envie d'être traumatisées. Ce lien a détruit mon enfance et me hante encore maintenant, moi maman d'une petite fille de bientôt 3 ans):
Bon, ma lumière était éteinte, je lisais vos histoires, mais j'ai dû la rallumer. Non, ce n'est pas que j'ai peur, mais je ne vois pas ce que je tape sur mon clavier sinon.
Alors alors alors... Je vais faire mon entrée avec ce petit générique histoire de créer une petite atmosphère sympa :
Vous ne pouvez pas me dire non de toute façon, parce que j'ai dû faire de longues (ou pas) recherches sur le net pour retrouver ce film. Avez-vous vu La Prophétie des Ombres? Non ? Alors c'est un film plutôt bien dans l'ensemble, une sorte de thriller/épouvante. Jusque là tout va bien, sauf quand on sait que l'histoire a été inspirée de faits réels et qu'on va lire quelques infos sur le-dit film.
Naturellement, quand tu mates ce genre de film, c'est rarement en peine journée, donc quand tu es dans le feu de l'action et que tu veux en savoir plus, c'est également rarement en pleine de journée également (tu la sens ma logique ?). Lire tout cela en pleine nuit ne m'a pas mise très à l'aise...
Pour les personnes intriguées par cette histoire, je vous joins un petit lien avec quelques anecdotes que l'on peut trouver sur d'autres sites (oui car je ne vais pas faire un résumé : d'une je suis nulle en résumé et deux... Je relis tout cela d'un oeil distrait parce que je n'ai pas envie de trop me faire pur avant de rejoindre Morphée) : http://www.mindshadow.fr/histoire-vraie-the-mothman/
Et sinon, le bouquin Ça de Stephen King m'a assez mise mal à l'aise.
OH MY GOD je viens d'en trouver une affreuse >< Je vais tenter de la traduire:
Je ne sais pas pourquoi j'ai levé la tête, mais c'est comme ça que je l'ai vu. Il était appuyé contre ma fenêtre.Son front appuyé contre le verre, ses yeux vides et sa bouche étirée en un sourire clownesque. Il était juste là, à la fenêtre.Ma femme était endormie à l'étage, mon fils dans son berceau et moi pétrifiée en le regardant.
Oh non, je vous en supplie. Son sourire resta immobile quand il posa sa main sur le verre, sa peau jaunâtre et ses yeux me fixant intensément.
Je ne pouvais rien faire. J'étais là, coincée dans le buisson que je taillais, regardant ma maison. Il était appuyé contre ma fenêtre.