Faites Vous Peur #2

23 Novembre 2014
1 044
6 206
4 184
31
Coucou ! J'ai tout lu (j'ai un peu pleuré dans mon oreiller même !)... Les courts-métrages m'ont bien fait flipettouiller !

Du coup pour participer je partage avec vous le lien d'une nouvelle coréenne (présenté un peu comme une petite BD, traduit en anglais dans le lien que je vous poste) ! Mais je suis honnête avec vous : je ne l'ai pas relue parce que je suis encore traumatisée par ma première lecture d'il y a quelques années :rire:
http://comic.naver.com/webtoon/detail.nhn?titleId=350217&no=31&weekday=tue
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 200
98 498
5 334
Si vous voulez vous faire peur et que vous aimez bien les jeux vidéo, je vous conseille le survival-horror Outlast !
Alors celui-ci, il m'aura bien fait flipper... Il faut bien sûr y jouer dans le noir, bien mettre le son pour s'immerger dans cet univers glauque et lugubre.

Sursauts et sueurs froides garantis !

OutlastGif.gif


Pour la suite des gifs et de la vidéo qui vont suivre, je les mets en spoilers. Libre à vous de vous laisser entraîner dans ce monde sombre où des fous dangereux vous traquent... Vous, qui n'avez pas de quoi vous défendre et qui devez vous cacher dans des casiers délabrés ou sous un lit tout cassé... Le tout, sans lumière quasiment, puisque votre moyen de voir ce qui se passe autour de vous est une caméra avec une vision nocturne. Et des piles qui se déchargent très vite bien évidemment...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Alors, j'vais vous faire rire mais j'avais mal mis la vidéo en pause. Du coup, elle s'est lancée un peu à mon insu. J'ai sursauté, mais bien comme il faut. :cretin:

@Sköll : cool ! ça fait plaisir de rencontrer quelqu'un avec qui je partage des goûts similaires ! :) (c'est aussi pour ça que j'attendais ce topic, d'habitude je suis moins bavarde et plus... Sous-marin !)
J'ai vu "La Maison des Mille Morts" et franchement c'est un des seuls films d'horreur qui m'a particulièrement mise mal à l'aise... Donc plutôt réussit au niveau de l'effet recherché. Par contre, j'ai préféré sa suite "Devil's Reject". Le deuxième film étant "Found"...

Héhé oui ça fait plaisir ! J'ai envie de revoir les épisodes du coup.
Il faut que je revois Devil's Reject... Et Found, je ne pense pas l'avoir vu.
Mais je comprends pour La Maison des Mille Morts. C'est un film d'horreur qui met mal à l'aise par son côté malsain, mais je ne me rends pas forcément compte car c'est vrai que je suis habituée et que tout ce qui est rock'n'roll et décalé, ça me parle la plupart du temps donc bon. :ninja:

Bon allez, je file ! Bonne soirée tout le monde ! :hello:
 
Dernière édition :
Coucou ! J'ai tout lu (j'ai un peu pleuré dans mon oreiller même !)... Les courts-métrages m'ont bien fait flipettouiller !

Du coup pour participer je partage avec vous le lien d'une nouvelle coréenne (présenté un peu comme une petite BD, traduit en anglais dans le lien que je vous poste) ! Mais je suis honnête avec vous : je ne l'ai pas relue parce que je suis encore traumatisée par ma première lecture d'il y a quelques années :rire:
http://comic.naver.com/webtoon/detail.nhn?titleId=350217&no=31&weekday=tue
Ah la vache j'ai sursauté!!!! Il ya quelquechose apres le bruit? J'ai tellement flippé que j'ai fermé Firefox XD
 
7 Mars 2015
548
3 346
774
Je suis une grosse froussarde, je ne sais pas pourquoi je m'inflige de venir sur ce topic mais c'est plus fort que moi :gonk:

Dans Buffy, en dehors des gentlemen, ce démon m'a aussi bien fait flipper :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le truc le plus flippant qui m'est arrivé, c'était une nuit lorsque je dormais. J'ai été reveillé en sursaut par un bruit énorme. C'était mon miroir, qui avait littéralement traverser ma chambre pour se briser à l'autre bout. Mon chat n'était pas dans la pièce. J'ai dormi avec ma mère et je suis restée super angoissée les nuits suivantes :fear:

Et puis je fais souvent des paralysies du sommeil, qui font très peur aussi.
Une fois, une dame en robe blanche et cheveux noir s'approchait de mon lit comme si elle flottait, en me fixant. Et une autre fois, une dame me chuchotait des trucs à l'oreille dans une langue inconnue.
Et puis il y a la traditionnelle "forme sombre" au fond de la pièce qui s'approche jusqu'à venir sur moi pour m'appuyer sur la poitrine. Apparemment c'est super répandu chez ceux qui font des paralysies.
Petite vidéo :cretin: :
 
8 Décembre 2013
21
112
1 079
Je suis une grosse froussarde, je ne sais pas pourquoi je m'inflige de venir sur ce topic mais c'est plus fort que moi :gonk:

Dans Buffy, en dehors des gentlemen, ce démon m'a aussi bien fait flipper :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le truc le plus flippant qui m'est arrivé, c'était une nuit lorsque je dormais. J'ai été reveillé en sursaut par un bruit énorme. C'était mon miroir, qui avait littéralement traverser ma chambre pour se briser à l'autre bout. Mon chat n'était pas dans la pièce. J'ai dormi avec ma mère et je suis restée super angoissée les nuits suivantes :fear:

Et puis je fais souvent des paralysies du sommeil, qui font très peur aussi.
Une fois, une dame en robe blanche et cheveux noir s'approchait de mon lit comme si elle flottait, en me fixant. Et une autre fois, une dame me chuchotait des trucs à l'oreille dans une langue inconnue.
Et puis il y a la traditionnelle "forme sombre" au fond de la pièce qui s'approche jusqu'à venir sur moi pour m'appuyer sur la poitrine. Apparemment c'est super répandu chez ceux qui font des paralysies.
Petite vidéo :cretin: :


C'est pas bon les miroirs dans la chambre, on y croit ou on y croit pas, en attendant j'en ai sur la porte centrale de mon armoire, bah ils sont couverts de posters pour les masquer.
Et la paralysie du sommeil, j'ai lu beaucoup de choses dessus et j'avoue que je flippe trop d'en faire un jour x_x
 
11 Mai 2014
279
1 826
224
Paris
S'il reste encore des gentes...
! Histoire vraie !
Avant, j'habitais dans une maison à coté d'un cimetière. Etant insomniaque, j'entendais parfois, la nuit, vers quatre heure des cris...
Et une fois, des pleurs de bébés.
Autant vous dire que je me suis jamais levée pour regarder par la fenêtre. :gonk:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes