famille alittlemarket

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Bon toujours pas de nouvelles, comme on m'a commandé le même ce weekend je pense le réexpédié directement pour éviter qu'il encombre et en refaire un quand elle se manifestera.

• Big up !
Réactions : poissonnerouge
29 Avril 2014
817
1 186
1 274
www.facebook.com
hey les filles!
en ce moment 5% de réduc pour une commande de moins de 15€ et 10% pour une commande supérieure à 15€
joignez moi par mp si vous êtes intéréssées ;)
valable jusqu'au 25 septembre

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Bon... C'est une p*tain de série noire là...

J'ai encore eu un retour de paillasson. Pour adresse incomplète cette fois. Pourtant la cliente me confirme que c'est bien la bonne adresse. Du coup je le réexpédie à une nouvelle adresse.
Bon c'est de la faute à personne (de la Poste?)

Et surtout là je suis super énervée.
J'ai reçus un message incendiaire d'une cliente qui se plaint que je lui ait envoyé sa commande en anglais plutôt qu'en français. Alors pour le coup c'est en partie de ma faute de ne pas avoir demandé de confirmation et d'avoir fait par réflexe le modèle qu'on me demande le plus souvent. Mais c'est bien indiqué que les deux modèles sont disponible et qu'il faut me contacter par MP pour me communiquer la version souhaitée.
Et elle me soutient modicus que j'ai modifié sa commande, qu'elle avait sélectionné en français... Oui sauf qu'on ne PEUT PAS sélectionner une version ou une autre. C'est bien là la faiblesse de A Little Market par rapport à Etsy.
Bref encore ça c'est en partie ma faute, je veux bien. Mais franchement son message est vraiment ouf quoi...

Et elle me reproche de n'avoir reçus sa commande qu'au bout de 9 jours. Sauf qu'en délais j'ai bien indiqué jusqu'à 7jours ouvrés avant l'expédition. Entre les dimanches -lundi et le temps de transport 9 jours ça me semble pas surprenant...
Alors oui peut-être que 7 jours de fabrication c'est long mais j'ai un boulot à temps plein à coté et je suis en plein déménagement. Je préfère être honnête avec mes clients, même s'il m'arrive d'en expédié certain en 3 jours. Le délais était également indiqué lors de sa commande.
Si elle voulait être livré en 2 jours fallait commander sur Amazone et pas sur une boutique de fait main.
Bref je suis surtout énérvée par la violence et la condescendance de son message. Y'en a qui à force d'acheter qu'en grande surface et dans les fast-food ont oublié que derrière des produit il y avait de êtres humains c'est dingue. J'en aurait pleuré hier. Non je n'ai pas un entrepôt avec une dizaine de paillassons de chaque modèle qui attendent bien sagement d'être expédiés. Je les fabrique à la demande du client.

Alors bien sure je vais lui rembourser son retour et le nouvel envois pour qu'elle ait ce qu'elle veut. Mais c'est vraiment la façon de faire que je n'aime pas. J'ai déjà eu un cas de retour parce que je m'étais plantée (vraiment cette fois), et ça c'était très bien passé. Franchement c'est pas avec la marge que je fait sur un paillasson que je change ma vie. Surtout par rapport au taf que ça demande. Je fais ça parce que (pour l'instant) ça me fait marrer et que ça fait marrer mes clients. Si c'est pour avoir des gens comme ça en face perso j'arrête tout, ça ne m’intéresse pas.

Bon en tout cas avec toutes ces histoires y'a moyen que je ne me fasse pas de marge du tout ce mois-ci... :stare:

29 Avril 2014
817
1 186
1 274
www.facebook.com
:calin:courage @Antigonedream ! tout le monde n'est pas comme ça et heureusement ! je déménage bientot je pourrais peut être t'en prendre un (à voir avec monsieur, faut qu'on tombe d'accord sur celui qu'on veut)
on croise les doigts pour que les prochaines commandes se passent bien
moi c'est la poste qui a aplatit une commande... une chance c'était pour un ami donc j'ai pu lui expliquer comment remettre d'aplomb car heureusement pas de gros dégats

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
@poissonnerouge et paf elle vient de me reecrire et elle m'accuse d'être de mauvaise foi. . . je ne vois pas bien ce qu'elle veut puisque je lui propose de payer. Je suppose que ça l'as énervée que je ne lui réponde pas "oui monseigneur, pardon monseigneur, désolée monseigneur. . . "
Je ne sais pas trop si je refais un message explicatif/justificatif ou si je lui répond juste "ok très bien "

Pas cool pour ton colis écrasé tu fais tes paquets comment?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes