Raaaaaaaaah la poste a inversé 2 de mes colis
Pourtant on peux pas dire que je leurs prémâche pas le travail, j'arrive avec les bordereaux déjà remplis + l'adresse écrite au marqueur sur le bon colis et ils arrivent à se planter? franchement c'est du foutage de gueule à ce niveau... Je suis verte!
Raaaah j'ai toujours eu de bon rapports avec les employés de poste des différents endroits où j'ai vécus mais là je viens d'aménager et c'est des tanches (pas la première fois qu'il y a une boulette) et ils sont souvent désagréables...
Bon la cliente a la gentillesse de réexpédier directement à l'autre personne et de m'envoyé une photo du colis mal étiqueté. Peut être que la poste va me rembourser mais bon je leurs fait quand même une remise pour le dérangement... Pas encore de nouvelles de l'autre client. aaaah ça me stress, évidement il fallait que ça arrive pour noël.
Sinon pour terminer sur une note positive, la boutique explose, je vend + d'un paillasson tous les 2 jours! J'ai ENFIN trouvé à acheté en gros. Du coup j'hésite a monter ma boite pour être légale parce que là je me fais pas mal de gratte.