Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon bah commencer le jeu en tant qu'alchimiste c'était pas vraiment le bon plan. Du coup je suis devenu pêcheur, bûcheron et là je suis mineur. Effectivement il y a tant de choses à faire, je dois faire une partie de l'histoire par semaine tandis que je passe le reste du temps à explorer et accomplir des quêtes mais en tout cas on ne peut pas dire que ce soit lassant!
Voui moi je suis paladin \o/
Du coup je monte encore un peu et ensuite j'hésite...je ferais bien forgeron pour me stuffer palouf et du coup je ferai bien mineur avant pour ramasser les minerais et en même temps je testerai bien la couture...
Sinon ce jeu est grave chronophage avec moi...je ne m'y mets que quand je sais que j'ai vraiment le temps de traîner ^^"
Je suis en train de mener toutes les carrières de front ! ^^ pour le moment il me reste a terrer l'âge, paladin, mercenaire et alchimiste mais sinon, j'ai tout commencé !
@Tom Chaton non je n'ai pas trouvé pour le poney...à part le fait que tu peux le récupérer dans n'importe quelle écurie dans le monde et qu'il t'attends quand tu le laisse quelque part...
Mais c'est quand même pratique pour certains butins.
En fait, c'est plutôt naze, parce que notre poney ne peut pas nous accompagner partout... Du coup, je trouve qu'il sert pas à grand chose surtout une fois que tu as toutes les maisons, ça va plus vite pour se déplacer...
J'ai aussi fini l'histoire principale et sans spoiler c'est vrai que je suis un peu déçue. J'ai trouvé ça trop court et ça retombe un peu mollement je trouve. Mais le reste j'adore toujours autant, je suis passé maitre chasseuse ^^ @Tom Chaton Tu nous feras un petit retour si ça vaut le coup ou pas ?
Ce jeu c'est ma nouvelle raison de procrastiner et de ne pas mettre le nez hors de chez moi
(À la base c'est mon chéri qui se l'est acheté en plus sauf que je suis maintenant niveau 15 et lui pas )
Je viens de finir le morceau de quête qui se trouve à port puerto !
Et mon but ultime est d'avoir ma propre tortue !