Hello !
Hé béh y'a plus grand monde sur ce topic on dirait !
Pas grave, je viens quand même !
J'ai très, très, très envie de découvrir de DLC. Mais avec mon copain on s'est promis qu'on s'attendrait, parce que là je suis à l'étranger jusqu'à... Mai !
Du coup en attendant j'essaye de monter de niveau pour être à peu près au même que lui quand on se retrouvera. Je suis 58 et lui est 68, donc il y a du pain sur la planche, heureusement ! J'ai d'abord poutrés tous les gros monstres du jeu : les esprits, les dinosaures, les dragons... Certains m'ont donné du fil à retordre ! Je n'ai juste pas attaqués les monstres du néant parce que j'ai la trouille
Je ne suis héros que dans quatre carrières pour l'instant, du coup je me dis qu'en avançant dans mes carrières ça me fera peut-être gagner de l'xp. Donc là je viens de commencer une carrière de cuisinière. L'uniforme est trop moche, on a une MARMITE sur la tête
J'adore commencer une nouvelle carrière : on a soudain plein de trucs à faire, on découvre de nouveaux endroits, de nouveaux personnages... Et pour les carrières de craft, ça permet de boucler des quêtes annexes qu'on arrivait pas à faire ! Parce que mon copain n'est plus là pour me filer des plats cuisinés, et la wifi marche mal ici...
J'aime vraiment beaucoup ce jeu. Je l'ai depuis sa sortie (en septembre ? Octobre ? Je sais plus). Je n'y joue pas tout le temps, j'ai des périodes, mais je l'ai toujours avec moi ! Je trouve le principe, l'univers, vraiment intéressants et presque addictifs