Désole pour le double poste, mais rien a faire, j'y arrive pas.
Comment on ramasse des pommes ? :$
Comment on ramasse des pommes ? :$

Pas grave, je viens quand même !

J'adore commencer une nouvelle carrière : on a soudain plein de trucs à faire, on découvre de nouveaux endroits, de nouveaux personnages... Et pour les carrières de craft, ça permet de boucler des quêtes annexes qu'on arrivait pas à faire ! Parce que mon copain n'est plus là pour me filer des plats cuisinés, et la wifi marche mal ici...
Du coup je m'en suis vite fait débarrassée quand je suis devenue cuisinière et depuis je parade avec ma magnifique armure nacrée
Je suis maître dans toutes les carrières il me semble, prochain objectif = héros partout ! Mais comment tu fais pour battre les esprits et les dragons ? Je suis niveau 55 ou approximativement, donc pas loin de toi, mais je me fais constamment laminer par eux, même avec Odin et je sais plus quel autre gars trop fort dans ma team 
@Myniloly : Mais grave, cette marmite (wok ?) sur la tête c'est juste pas possible![]()

J'ai racheté le jeu mais là j'attends de me racheter une console (bah oui sans console ça va être dur de jouer haha). Encore je n'avais qu'une vingtaine d'heures de jeu, mais quand même 

@Dumdy Je me mets en héros Paladin, j'ai Excalibur (tu peux l'avoir quand t'es épée niveau 10), et j'y vais avec Odin et Pendragon je crois, le mec qu'est devant une tombe sur une falaise dans le pré émeraude Ouest. Après j'ai la dose de potions de PV et MP et j'en liquide une dizaine par monstres ^^
et moi aussi j'ai Odin + Pendragon dans ma team, en étant chasseur je trouve que ça envoie du paté ! (en vrai je reste juste derrière a tirer quelques flèches et je les laisse faire le sale boulot face aux grands méchants)