[FAQ] Soutiens madmoiZelle financièrement ! <3

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
@Amy : j'ai presque failli avoir la larme à l'oeil... Non sérieusement ça tient pas la route ces arguments... Un fatboy ça coûte 200 balles et vous en avez acheté plusieurs donc ouais ça me tient à coeur car visiblement de l'argent vous en avez seulement il a l'air d'être utilisé pour des choses quand même bien futiles (question de point de vue ?) Et peut être que tu n'es pas la depuis assez longtemps mais il y avait déjà eu une grosse collecte d'argent sur madmoizelle seulement vu que celles qui avaient participé ne font quasiment plus partie du forum car c'est comme ça ici des qu'on la ramène un peu trop, on en parle plus bizarrement.
Si seulement la qualité des articles était oufissime j'avoue que je ne dirais trop rien je pense. Peut-être que celles qui n'ont pas connu Madmoizelle au tout début y trouvent leur compte, mais franchement quand on connaît la qualité des articles du début comparée à maintenant... Ça donne juste l'impression d'être pris pour des bleus cette demande d'argent (encore.)
Hello !
C'est marrant de focaliser sur cette histoire de fatboy, parce que figure-toi que le fameux fatboy noir qu'on voit partout dans les vlogs etc, sur lequel tout le monde dépose un peu de bave tous les midis en faisant la sieste (je te conseille la power nap), je l'ai depuis 15 ans (bien avant la création de madmoiZelle donc), il m'a été offert personnellement en remerciements par qq'un pour qui j'avais créé le site web de sa petite entreprise naguère. Je l'ai ramené de ma maison à Lille aux bureaux parisiens. Et tu as raison, j'en ai acheté deux autres pour "habiller" la pièce où on reçoit les lectrices au 2nd, mais c'est même pas des vrais et franchement, ils sont peu chers mais un peu décevants en terme de solidité (je vous conseille vraiment les originaux, quitte à devoir économiser un peu plus).

Quant à ta dernière phrase, je comprends que tu fais partie de ces anciennes membres qui sont dans le "c'était mieux avant". Je peux comprendre ça, c'est un réflexe humain, on a (et surtout j'ai, vu ce qu'il reste de l'équipe du temps où tu lisais) l'air de t'avoir déçue et j'en suis désolé, mais de mon point de vue, ayant été là depuis le début, comme on était DEUX au début (puis trois mais très longtemps quatre ou cinq grand maxi), j'ai du mal à croire qu'on arrivait à produire autant de contenu aussi diversifié pour autant de personnes aux centres d'intérêt différents que la rédac de 18 personnes vraiment brillantes qui produit du contenu tous les jours pour ce site :) (en tout cas, je pense que le site est plus fourni et plus varié qu'avant, et que la qualité des articles est au moins aussi bonne qu'avant, voire même qu'on a gagné en skill sur quelques aspects, notamment au niveau de l'intervention des expert-e-s et d'autres détails). Je dis pas, il y a des tas de détails sur lesquels on peut s'améliorer au quotidien, mais crois-moi, j'en ai bien conscience et on bosse dessus jour après jour pour rendre le magazine meilleur :)

Enfin, comme l'ont signifié @Amy et @adita avant moi, l'aspect cool de cette formule, c'est que vous pouvez faire comme vous voulez, personne ne t'oblige à rien, tu peux décider ou pas de contribuer à faire grandir mad, c'est ton choix et ça n'affectera pas ta lecture (ou pas) de nos articles qui t'intéressent (ou pas). La beauté de la chose, c'est qu'a priori, les gens qui nous filent des sous (merci encore à vous, c'est tellement cool <3) nous font confiance sur la façon dont on va les dépenser, parce qu'ils nous font confiance, tout simplement, ce qui n'a plus l'air d'être ton cas, et encore une fois, je comprends pourquoi. De mon côté, je préfère me concentrer sur les gens qui ont des avis enthousiastes sur cette opé plutôt que sur le tien où tu nous reproches d'acheter des (faux) fatboys sans même attendre de voir ce qu'on va faire de ces sous :)
 
10 Août 2008
1 170
5 969
5 174
Et Bim ! 5€ mensuels.

De quoi payer plein de chaises pour le dos, de fatboys pour le cu-cul :cucul:, de café pour les nerfs et les longues nuits, de micros high tech par milliers et un débit internet à toute épreuve.

Au moins.
:supermad:

:fleur:

(réactivation Adblock : enclenchée !!)
 
12 Octobre 2014
296
1 887
3 214
Je tenais juste à dire qu'avec votre merveilleuse idée d'afficher des outrageous cookies pour le don mensuel de 3€, j'ai failli cliquer sur la mauvaise case :yawn:
Bon en vrai je contribue pour 5€ par mois.

Encore MERCI @Fab et à toute cette fantastique équipe (et à la communauté Madz bien entendu) qui m'a permis de passer de si bons moments, et de guérir de certaines de mes blessures ces dernières années :cupidon:

Sur ce je vais en cuisine, vous m'avez donné envie de cookies :bave:
 
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
big-redirection-donations.jpg


Est-ce que ça veut dire que Madmoizelle enfin va grandir avec nous? :hesite:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Bim, un p'tit 5€ mensuel :fleur: Je lis madmoizelle depuis tellement longtemps, je dois au moins ça !
J'suis tellement contente que ça a été mis en place ! J'adore pouvoir soutenir les gens qui font tellement pour moi, comme L'Originale sur Tipee <3
Et puis c'est vrai que, comme beaucoup d'entre nous, je me sentais un peu coupable avec mon ad-block...

Donc pour l'instant, moi et mon budget d'étudiante ça sera 5€/mois, j'ai si tout va bien, d'ici quelques mois on passera à 10€/mois ! D'ailleurs @Fab, comment on fait pour modifier notre don ?
 
  • Big up !
Réactions : Tante Clara et Fab
1 Février 2016
53
72
89
28
Toulouse
zalapapote.wordpress.com
Comment c'est trop bieeeeeeen ce projet de financement participatiiiiiiiif :cretin: Non vraiment, très très contente de pouvoir donner un peu de sousou pour aider MadmoiZelle !!
Pour l'instant ce sera des petits dons ponctuels parce-que y'é pas de travail et que je voudrai m'acheter une tuture mais dès que c'est bon BOUM un don mensuel car ça fait zizir :top:
J'adore les idées que vous proposez comme partager les différents trucs financés grâce à une partie des dons, ce serait trop chouette :paillettes:
En tout cas je souhaite que ça vous aide au mieux et pouet pouet camembert les rageux :coiffe:
 
  • Big up !
Réactions : Tante Clara et Fab

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes