[Fashion Fight] Flare vs Skinny, l'ultime combat

1 Juin 2007
438
130
4 754
Jdirais le slim, parce que je trouve que le flare justement pardonne encore moins que le slim niveau formes. Perso je suis un peu ronde, j'évite tt de même le skinny, qui serait vraiment too much, mais je trouve que le cigarette me met bien en valeur, que ce soit au niveau des fesses ou des cuisses. Alors que j'ai peur que le flare fasse "gros boudin qui s'assume pas et qui essaye de planquer son gras dans des trucs larges"

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Je porte les deux mais, puisqu'il faut choisir, je dirai le skinny qui met en valeur la chaussure. Et moi, ce que j'aime par dessus tout, ce sont les chaussures!

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Ketamine a dit :
Je ne saurais dire mieux.

Tout pareil !
Et heureusement que ça revient à la mode, parce que la dictature du slim dans les magasins, c'est vraiment pénible. Moi je ne suis pas la mode, et j'aime pas le slim, alors je me trouve des habits où ?

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Je ne porte ni l'un ni l'autre, je fais partie des filles qui s'en foutent, comme le dis l'article. Je reste accrochée à mes vieux bootcut défraichis :rolleyes: Mais à choisir, je préfère le slim, je trouve ça plus sexy que le flare. Je ne trouve pas ça élégant les pantalons pates d'éléphants.

18 Juin 2006
722
1
3 799
BREST
Je ne lacherais pas les bons vieux bootcut (se sont les seuls qui me vont bien!). Mais à choisir je préfère le flare. Le skinny ou slim je ne me vois pas en porter du fait de mes petites rondeurs j'aurais l'air d'un boudin donc je choisis de ressembler à un éléphant :P

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Cho' a dit :
Tout pareil !
Et heureusement que ça revient à la mode, parce que la dictature du slim dans les magasins, c'est vraiment pénible. Moi je ne suis pas la mode, et j'aime pas le slim, alors je me trouve des habits où ?
Bien dit !! J'aime pas les slims (enfin pas sur moi : ça me fait ressembler à une girafe ou à Fido Dido), et je galère complètement pour trouver un jean évasé décent !!!
Je préfère donc le flare, sans hésiter. Avec un bon style qui va avec, ça fait carrément super classe je trouve. Tout dépend de la coupe, du tissu, etc. Tout dépend aussi de la morphologie : en ce qui me concerne je suis fine et, paraît-il, un petit peu grande, donc les jean évasés ou un peu large me vont bien.
Et puis, comme ça a été déjà dit avant, je trouve les flare plus confortables; je déteste être en slim, j'ai l'impression d'être un rôti, et, contrairement à ce qu'on pourrait croire, un flare c'est plus chaud qu'un slim! (Les habits larges protègent du froid, les habits moulants non)

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'aime bien les deux :confused: ils me donnent une silhouette différente chacun, donc bon.
Le slim, c'est bien mais pas tous les jours, et le flare, il faut savoir choisir le bon modèle...

A

Ancien membre

Guest
Plutôt large que moulant, donc je prendrais le flare. Mais celui de la photo ne me plait pas tellement.

A

AnonymousUser

Guest
Je déteste le slim -_- La plupart de mes pantalons (noirs donc pas de jeans, ou alors uniquement une fois/semaine et encore, ça me gonfle les jeans, bref) sont relativement large. C'est genre ça en fait (mais il est BEAUCOUP PLUS évasé au niveau des chevilles qu'il ne paraît l'être sur la photo). Et sinon, c'est assez souvent des jupes longues donc la question ne se pose pas XD

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes