[Fashion Fight] Flare vs Skinny, l'ultime combat

A

AnonymousUser

Guest
LE BOOTCUT ! XD

Ca dépend.. les deux mannequins le portent très bien ! Je suis plutot flare quand même.. J'en avais marre de voir que des slims partout, d'avoir que ça en magasins, maintenant on trouve un peu plus de bootcuts/flare et c'est pas plus mal ! Mais je commence à m'habituer au slim, j'en ai même acheté un, et puis finalement ça me va plutôt bien..mais je crois qu'un seul me suffit !
Les deuyx styles sont différents en plus.. le slim peut faire plus classe dans certains cas, mais un peu vulgaire dans d'autre. On est quand même bien dans un flare :P

21 Août 2007
164
1
2 899
Cernay la ville
moi je préfère le slim, n'étant pas grande et pas grosse, je ne me vois pas du tout dans un flare. et puis quitte à mettre un pantalon trop grand, je préfère sauter dans mes vieux baggy. au moins je m'y sens bien.

31 Décembre 2006
754
4
4 749
La Garde
Je tape 2 pour le slim !
J'adore cette coupe de jean, je trouve que ça met bien en valeur et c'est pour l'instant la seule coupe de jean où je me sens à l'aise :P

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Pour moi c'est le Flare. Le Slim je peux pas à cause de mes grosses cuisses... Et puis j'aime pas de toute façon.

26 Septembre 2007
62
0
2 867
Lesigny
moi j'aime bien les 2. Mais c'est sur les 2 ne vont pas a tout le monde et faut savoir les porter... le flare sans talons haut ça doit faire un peu poteau... :rolleyes:
En tout cas c'est bien de changer de tps en tps :P

Ahah, ça commencait à faire long, ne pas pouvoir être à la mode sans passer pour un noudin saucissonné quand il s'agit de porte le skinny. Personnellement, du haut de ma taille 38, j'ai jamais réussis à sortir le skinny de la cabine d'essayage pour l'emmener à la caisse, vive le Flare ! :d

1 Septembre 2007
336
1
2 949
LOON PLAGE
Ben moi,je n'adhère pas trop au slim.Et ce n'est pas sous prétexte que c'est la mode que je vais en porter!A la limite,avec des bottes au dessus,sinon,ça ne fait pas spécialement une belle jambe.Encore un truc pour les filles bien foutues,quoi!Mon truc,c'est plutôt les pattes d'éf'.Mais pas si long que le modèle sur la photo.En effet,j'ai en horreur toutes ces nanas qui marchent sur leurs jean's.ça fait vraiment négligée,souillon.Et quand il pleut,je n'en parle même pas!!!En fait,il faut une coupe parfaite,qui aille à tout le monde.Bien moulant au niveau des fesses et évasé à partir du genou.Et qui laisse voir les talons.Voilà.:d

2 Novembre 2007
91
0
2 887
Leuze-en-Hainaut
Je vote flare !

Le slim, y'a rien à faire, je trouve ça sympa sur les autres (mais seulement dans le style "rock'n'roll"), mais je m'imagine pas du tout avec ça :confused:
J'aime avoir les fesses libres et pas sentir le regard des autres sur mon popotin ^^

30 Avril 2007
1 493
64
4 844
paris
Je préfère le slim, c'est plus "de mon age" si je puis dire .... Et puis n'étant pas très grande, le flare ne me va pas très bien ... Mais je déteste pas non plus!! :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes