Un combat sans pitié... Mais après tout, le truc qui grossit des cuisses des fesses, qui déscend à perpet' au risque de paraître vulgaire ou pire de ressembler à ces filles qui n'ont aucun style (!) ou le truc dans lequel on est à l'aise et en plus fort joli?
Le choix est rapid'ment fait pour moi ! Et c'est le Flare mon nouvel ami ! D'ailleurs, coup d'gueule contre Benetton parce qu'ils font des jolis pantalons bien larges bien beaux, pile la bonne couleur
mais qu'est-ce que c'est fragile ! Moi qui use mes fesses sur des chaises pourries toute la journée (ben ouais, le lycée... c'est triste), j'vais plus aller en cours (ou chez Benetton après tout) ! Ouais, j'ai un super trou sur la fesse gauche, et d'ailleurs (j'en profite bien là), connaissez pas un site où on vend des jolis tissus un peu sixties, 'fin du joli un peu bobo ? Parce que, faut r'coudre =)
Et puis aussi, un miracle, le pantalon de Hippie est à moi ! J'pensais pas en trouver et dans un grande marque en plus ! C'est merveilleux
Pardonnez moi, l'calme c'pas mon fort à vrai dire =)
EDIT : après lecture j'ai vu que certaines filles pensent qu'ça rétréci les gambettes le Flare mais non pas du tout ! J'mesure 1m65, dont les 3/4 de buste (au moins
), j'ai un 'syndrome p'tites pattes' et le Flare, ça gère !