Comme la majorité d'entre vous, je dubite grave. Mais si ça tient, alors, je trouve que c'est une excellente idée. A essayer, donc.
lavagirl a dit :Alors pour la mariée , c'est pas gagné .:knockout: et vous imaginez ? un accident ? et zou , à l'hôpital !:knockout:
Juri Arisugawa a dit :Alors oui c'est peut-être moche mais sincèrement, si cela marche vraiment et que ça soutient bien le sein moi je dis que c'est une super bonne idée. Parce que bon sous certains maillots, sauf si on a des petits seins y a pas moyen de ne rien mettre, ça fait laid. Pis bon, c'est pas parce que notre mec nous voit une fois avec ces horreurs (qui seront bien vite enlevés qui plus est) qu'il va plus nous trouver belle hein, tant que c'est sous les vêtements on s'en fout quoi.
pr0miise a dit :Moi j'dis , à tester ...
C'est pas le top du glamour, c'est vrai ...
Mais c'est frustrant, à cause de mon 1oo C de pas pouvoir mettre des petits dos nu ... ou de jolies robes bustiers ... Dieu qu'elles me plaisent en Plus !!
Après tu l'enlèves avant de voir ton chéri ^^ Hop hop dans les toilettes vite fait pis le tour est joué .. Parce que c'est vrai que devant le chéri, c'est pas au top seduction ! ^^
siorac a dit :Maintenant que mon chéri m'a fait l'amour en pyjama-robe de chambre-chaussons-cheveux gras, je dirai que c'est pas ce petit soutif un peu moche qui l'arretera haha