Je vous racconte: figurez vous que je fais partie de ces phénomènes qui atteignent le 100E de tour de poitrine(ben wais, ça existe, on ne les euthanasie pas encore, coup de bol pour moi!)
Autant dire que dans ce cas de figure, la lingerie, c'est très loin d'être aussi glamour que toutes ces petites choses adorables qu'on propose sur les magazines....
Me voila donc à la recherche de soutiens-gorge adaptés et pas trop monstrueux si possible.
Je trouve deux sites terribles: Aballia.com, et Soutifaction.
Sur ce dernier, je découvre le modèle dont nous parlons, qui m'intrigue aussitot, parcequ'il promet de résoudre ma quadrature personnelle du cercle: Le décolté dos nu!
Bon, évidement, j'ai aussitôt un doute parceque, moi aussi, je vois mal comment fonctionne le "truc".
Mais ce qui est génial avec soutifaction, c'est qu'on peut apeller une madame adorable qui vous donne des conseils et renvoyer l'objet indésirable(sans frais via une étiquette de réexpédition), si on est pas convaincue.
Bref, je me lance, et je reçois l'objet en lui-même.....
Bon, j'avoue que de prime abord, je reste un peu pantoise...mais puisqu'il est là...je tente le coup.
Et, le miracle se produit: Non seulement c'est pas du tout inconfortable, mais il y a bien un effet de "soutien" et le néné n'est pas du tout "coupé en deux".....
J'enfile ma plus belle robe foureau par dessus: l'effet est absolument nickel!
Je passe en mode "sautillage" (du plus ridicule devant le mirroir, mais je préfère verifier que c'est vraiment fiable), et rien ne bouge! (perfect)
Reste à résoudre l'inconvénient du déshabillage: Fastoche, ça se retire discrètement avant de s'éfeuiller devant son homme, avec planquage dans un coin, autant que faire se peut.
Conclusion: Encore un produit très moche mais bien pratique et très fiable, et somme toute pas plus atroce que le protège slip, les mis-bas, ou les collants gainant (et autres "astuces de filles")
Alors moi, je dis oui, OUI, et re-OUI, à ce dôle de "machin" qui a libéré mes épaules des bretelles et qui m'a ouvert la voie du décolté de "star", NA!