lol^^:whistle:qui teste alors?Girly a dit :Pareil ! Si ça marche j'achète ! Même si c'est moche
Linda a dit :Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Faveo et mes seins s'auto-maintiennent !.
Enfin ! ! Je crois rêver ! ! ! Un soutien gorge sans bretelles qui maintient ! ! ! J'espère qu'il existera en grandes tailles ? Actuellement ces soutien gorge existent en petites tailles, c'est à dire pour celles qui n'en ont pas besoin ! ! ! ! On ne pense jamais aux grandes tailles ! ! ! Nous n'avons pas le droit de nous dénuder les épaules comme les menues, c'est dommage. Les grandes tailles sont toujours brimées, hélas ! ! !
Je vous envoie de gros bisous.
SISI.
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !
Juri Arisugawa a dit :Alors oui c'est peut-être moche mais sincèrement, si cela marche vraiment et que ça soutient bien le sein moi je dis que c'est une super bonne idée. Parce que bon sous certains maillots, sauf si on a des petits seins y a pas moyen de ne rien mettre, ça fait laid. Pis bon, c'est pas parce que notre mec nous voit une fois avec ces horreurs (qui seront bien vite enlevés qui plus est) qu'il va plus nous trouver belle hein, tant que c'est sous les vêtements on s'en fout quoi.