Je suis dans la catégorie 2 de toute évidence! Depuis que je suis gamine j'ai toujours eu un petit surpoids et avec le décès de mon père j'ai pris 10kilos de plus...ma soeur aime dire "tu as gardé ton ventre rond de bébé"
trop flatteur . J'ai fait beaucoup de régimes pendant mon adolescence et encore aujourd'hui, j'ai même payé une diététicienne une fortune, sans résultats. Je suis du genre compulsive avec la nourriture. Quand je vais bien je mange normalement, et dés qu'un petit tracas pointe le bout de son nez, je peux m'avaler une plaquette de chocolat!
C'est vrai que j'ai souvent cette impression d'échec. Je ne suis pas la femme parfaite, l'étudiante parfaite, la soeur parfaite, la copine parfaite, la fille parfaite, la petite amie parfaite.
Parfois j'envoie tout ça valser et d'autres fois tout me pèse sur les épaules et c'est très lourd.
Enfin voilà, aller ne nous décourageons pas vers la voie de la satisfaction de soi
om:
trop flatteur . J'ai fait beaucoup de régimes pendant mon adolescence et encore aujourd'hui, j'ai même payé une diététicienne une fortune, sans résultats. Je suis du genre compulsive avec la nourriture. Quand je vais bien je mange normalement, et dés qu'un petit tracas pointe le bout de son nez, je peux m'avaler une plaquette de chocolat!C'est vrai que j'ai souvent cette impression d'échec. Je ne suis pas la femme parfaite, l'étudiante parfaite, la soeur parfaite, la copine parfaite, la fille parfaite, la petite amie parfaite.
Parfois j'envoie tout ça valser et d'autres fois tout me pèse sur les épaules et c'est très lourd.
Enfin voilà, aller ne nous décourageons pas vers la voie de la satisfaction de soi
om:


)... J'aime bien manger bien, mais pas trop, manger de tout, des trucs qui passent bien, qui ont bon goût, pas trop gras (ça colle un mauvais goût dans le palais après). J'hésite pas à me faire plaisir, mais je rééquilibre après. L'équilibre se fait sur plusieurs jours.