Festival de Cannes 2011 : côté jour ou côté nuit, c'est par ici !

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Superbe robe à paillettes couleur chair qui lui donne l'impression d'être à oualpé, le buste scintillant.

Bon, pas de surprise pour la palme, j'ai trouvé que le palmarès était très convenu.
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
En tout cas Luc Besson a l'air d'avoir kiffé!

Ca a l'air bizarre comme film, mais très intéressant.
C'est fini alors?
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 409
13 229
5 874
37 ans de carrière et 5ème film.... Terrence Malick le Laurent Voulzy du cinéma.
Bon ben je pense que j'irai le voir
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Karukera;2245067 a dit :
37 ans de carrière et 5ème film.... Terrence Malick le Laurent Voulzy du cinéma.
Bon ben je pense que j'irai le voir

Son film Le nouveau monde a l'air sublime, mais j'ai jamais eu l'occasion de le voir..
 
23 Janvier 2011
140
89
3 744
Ouais palmares très convenu, très typique de la réputation cannoise... y avait pas mal de films "intriguants" pourtant cette année, je trouve. A part Melancholia et plus ou moins The Artist, le palmares me fait pas très envie.

Il faut un président cannois complètement barge pour l'année prochaine, un mec qui se fiche des conventions, histoire qu'on se marre un peu pour changer...
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Soupolay;2245080 a dit :
Ouais palmares très convenu, très typique de la réputation cannoise... y avait pas mal de films "intriguants" pourtant cette année, je trouve. A part Melancholia et plus ou moins The Artist, le palmares me fait pas très envie.

Il faut un président cannois complètement barge pour l'année prochaine, un mec qui se fiche des conventions, histoire qu'on se marre un peu pour changer...

Ouais enfin la palme d'or de l'année dernière était loin de toutes conventions et personne n'était content non plus.
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Je suis joie bonheur et arc-en-ciel pour Dujardin, d'autant que ç'a vraiment l'air d'être mérité.
Mais alors la Palme à Terrence Malick, ben ça me déçoit, trop facile j'ai envie de dire. Après je ne suis pas objective, les quelques images que j'ai vues du film m'ont donné envie de le fuir très loin, c'est pas du tout le genre de cinéma qui me donne envie.
(Et puis franchement pour l'honneur qu'on lui fait, il aurait pu se pointer.)

A part Polisse et The Artist, rien ne me donne envie dans le palmarès. Je serais curieuse de voir les courts-métrages primés par contre, si c'est en parti choisi par Micheeeeel, ça doit être intéressant !
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Black Mamba;2245087 a dit :
Ouais enfin la palme d'or de l'année dernière était loin de toutes conventions et personne n'était content non plus.
Moi j'ai l'impression que cette année ils s'excusent pour la Palme de l'an passé en choisissant un réalisateur qui fait des films splendides, contemplatifs, hyper carrés et il faut le dire : un peu chiants. Je trouve ça normal que Malick reçoive un prix parce que c'est un très très grand réalisateur mais bon je suis un peu déçue qu'il ait la Palme...

Sur ce, après tout ce glamour et ces robes à paillettes j'en retourne à ma salade d'endives et irais voir la Palme en salle demain ou mardi!
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 409
13 229
5 874
gilda;2245075 a dit :
Son film Le nouveau monde a l'air sublime, mais j'ai jamais eu l'occasion de le voir..

J'ai entendu que du bien de ses films. C'est le genre à prendre son temps et à faire bien, dans le sens qu'il faut que ça corresponde vraiment à ce qu'il imagine je suppose.
En tout cas je suis contente pour Jean dujardin et Polisse
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je suis E.N.E.R.V.E.E

Terrence Malick .. Pitié quoi. Comment réussir à sauver un film qui aurait bidé. Je suis hyper pas subjective mais je suis tellement enervée que des scénario comme ça reçoivent des financement, que des gens cautionnent ces films ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes