Festival de Cannes 2011 : côté jour ou côté nuit, c'est par ici !

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Le 64ème Festival de Cannes commence ce soir. 8)

Alors je vous propose d'ouvrir ce topic, où pendant la quinzaine, nous pourrions parler, sérieusement ou non, de tout ce qui s'y déroule.


Qu'il s'agisse des films projetés, des émissions consacrées (comme le Grand Journal), les ragots, les soirées, les tapis rouges, les robes, les personnalités, rejoignons-nous ici pour commenter, admirer ou critiquer.


Qu'on ne comprenne pas pourquoi Vahina Giocante foule tous les ans le tapis rouge alors qu'elle ne présente pas de films, qu'on veuille critiquer le discours de Mélanie Laurent, la robe fendue d'Uma Thurman, ou bien qu'on désire crier notre amour au géant qu'est Robert De Niro, c'est par ici les amies !!!



"Vive le cinema !"
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Yes merci !!!

Mélanie Laurent c'était vraiment horrible, j'ai beau la détester j'étais gênée pour elle, elle récitait son truc, et autant dit par Nicolas Bedos ça aurait surement été top, autant là... non.

Et quand elle a commencé à danser pendant Jamie Cullum, j'aurai bien aimé avoir un fusil sous la main...

Sinon, ca me donne encore plus envie de voir Tree of life, et je ne comprends pas ce que fait là Pirates des caraïbes.
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 394
13 149
5 874
En tout cas la bande annonce des films présentés donne envie.
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
La première vidéo des coulisses de Cannes par madmoiZelle arrive dès demain (avec genre des images des répét' de Lady Gaga de ce que j'ai compris) !
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
gilda;2222329 a dit :
Mélanie Laurent c'était vraiment horrible, j'ai beau la détester j'étais gênée pour elle, elle récitait son truc, et autant dit par Nicolas Bedos ça aurait surement été top, autant là... non.

Ils auraient mieux fait de prendre Nicolas Bedos en maître de cérémonie, au moins il aurait mieux réciter son texte.
Non mais déjà qu'elle a des chevilles aussi grosse que mon cul celle-là, j'imagine même pas comment elle va pouvoir marcher après sa non-prestation.
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
De rien les filles.

Comme je l'ai dit dans le topic "En ce moment", son discours n'était pas trop mal. Mais elle se la jouait beaucoup trop en le récitant, genre "regardez, je ne vais pas faire comme tout le monde, je vais faire un truc osé, décalé, je vais lancer des petites piques parceque j'ai peur de rien tu vois". Et c'est ce qui m'énerve chez elle. Son côté je suis naturellement décalée, alors que tout me semble très calculé dans sa façon d'être.

Et puis la petite émotion à la fin de son discours, mais ah Ah AH quoi ! :stare:
Et la voir se mettre à danser. La pauvre, elle m'insupporte depuis qu'elle a dansé avec Tarantino sur le tapis rouge il y a deux ans, et elle remet le couvert la coquine !...

Enfin, toutes ces manières pour Jude Law et Uma Thurman. Je trouve ça débile. Elle les met en avant genre "regardez les vedettes d'Hollywood sont là", alors que le principe, c'est de mettre au même niveau des artistes du cinéma peu connu du grand public comme Mahamat Saleh Haroun à coté de vedettes internationales comme Jude Law.

(Voilà, j'ai fini de la critiquer)

Sinon, j'en peux plus de voir Vahina Giocante remuer ses fesses sur le tapis rouge tous les ans. Et Julie Gayet, je n'ai absolument rien contre elle, mais elle aussi est là tous les ans. Elles achètent leur ticket d'entrée ou quoi ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes