Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oh c'est la première fois qu'un livre que je propose est choisi, ça me fait tout bizarre!
Bon ben il ne reste plus qu'à l'emprunter à la bibliothèque! J'ai hâte d'avoir vos avis!
C'est celui que je voulais , je l'avais trouvé en version papier dans une vente de livres d'occasion et en anglais, j'ai prévu de lire beaucoup plus en anglais cette année!!
Moi aussi je l'ai déjà lu ! Mais il me semble que c'était en français du coup cette fois j'en profite pour le lire en anglais, même si ça va être compliqué parce qu'il me semble qu'un des personnages écrit phonétiquement. En tout cas, de mon côté je vais prévoir un autre livre plus léger à côté sinon ça va être la grosse déprime...
J'ai commencé le livre hier! Alors je ne sais pas trop comment indiquer où j'en suis dans le livre vu qu'il n'y a pas de numéros aux chapitres qui sont super courts. Je vais donc mettre la page, sachant que je le lis en anglais.
Fini ! J'étais la dernière le mois dernier du coup là je me rattrape et surtout j'ai été captivée par le livre. C'est fou parce que je l'avais déjà lu et pourtant je n'avais pas été touchée et émue comme je le suis maintenant. J'ai tout aimé.
Je l'ai fini cette semaine
Je viens tout juste d'apprendre que c'est le Black History Month et j'étais en train de me dire que je n'avais rien lu sur ce sujet mais en fait j'ai lu Still I rise de Maya Angelou et La couleur Pourpre, comme quoi pas besoin d'un "défi" pour que je lise de la littérature afro-américaine (d'ailleurs j'aime beaucoup cette littérature, ça pourrait être cool d'en faire un topic )
il est trop bien ce livre très dur mais tellement poignant.. des personnages féminins variés et forts.
J'aime également beaucoup la comédie musicale (on peut la trouver sur spotify)