En fait, la réaction des gens pourraient me faire peur car cette prétendue fin du monde a été sur-médiatisée. Sauf que moi, j'ai rien compris à cet engouement parce que je me suis barrée 6 mois à l'étranger au milieu de nul part et que je ne mate jamais les J.T. Alors je découvre ces pubs mises dans l'article, mes amis commencent à m'en parler et je commence tout juste à me renseigner. Mais une fois, je suis tombée sur un reportage sur Direct8, le genre de reportage catastrophe, ben j'ai tout de suite zappé parce que je suis une flippette !
Mais comme le dit mon copain : "tu crois franchement que des centaines de gens vont courir dans tous les sens et te piétiner au moindre truc suspect ?, Au pire, y aura 3 illuminés qui paniqueront s'il pleut averse, mais le monde entier ne va pas se mettre à devenir fou". Ouais ben il a carrément raison en fait.
Mais comme le dit mon copain : "tu crois franchement que des centaines de gens vont courir dans tous les sens et te piétiner au moindre truc suspect ?, Au pire, y aura 3 illuminés qui paniqueront s'il pleut averse, mais le monde entier ne va pas se mettre à devenir fou". Ouais ben il a carrément raison en fait.