[Forum Paris] Pique-nique 18 sept. 2010 Buttes Chaumont

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
euh quand on dis boisson sa peut être alcool?:shifty:

Bon moi je suis pas encore dans ma nouvelle maison donc je sais pas encore si j'ai un four ou même un frigo, mais normalement sa sera 2 gateaux, et un truc salé et peut être des trucs en plastocs!!!
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Bon, même si j'avais mis que j'étais surtout disponible le week-end d'après, je vais essayer de venir le 18 septembre! Espérons que je ne sois pas trop décalquée !! :xp:

Je pense faire des pancakes :)
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Moi je ne sais pas encore ce que je vais amener, sans doute un truc salé et je peux amener des assiettes en carton aussi.
Sinon, on peut se retrouver à la sortie du métro comme quelques Mad ne connaissent pas le parc ?
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Buzzy;1716793 a dit :
Moi je ne sais pas encore ce que je vais amener, sans doute un truc salé et je peux amener des assiettes en carton aussi.
Sinon, on peut se retrouver à la sortie du métro comme quelques Mad ne connaissent pas le parc ?

A midi, oui. Mais beaucoup arriveront certainement plus tard donc il faudra un deuxième lieu de RDV.
 
21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Alors pour la mad qui demandait la station, perso je descend à Botzvaris en métro, et c'est juste en face. Il y'a aussi une station en bus quand on vient de gare du nord mias j'ai carrément oublié le numéro du bus et donc le nom de la station... :shifty:
Le problème c'est que les Buttes, c'est grand. Et il n'ya pas qu'une seule entrée :sweatdrop:

(hum et sinon la grotte de la fontaine là, si c'est bien d'elle dont vous parlez, souvent, elle sent le pipi hein :gonk: )

Edit : niveau bouffe, je peux faire de la pizza et ramener quelques boissons, Ou sinon crumble mais pour les portions ca sera peut être juste (en plus faut que je me trimballe le plat :stare: ). Enfin j'ai plusieurs recettes dans mon chapeau, je crois que j'aviserai selon l'état du frigo :o
Ce serait peut être bien un récap' bouffe aussi non? (simple proposition)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Moi je prends le bus 26 et je m'arrête à Botzaris/Buttes-Chaumont, c'est l'entrée devant la mairie.

Pour la grotte, c'était une blague hein :d Y a pas plus lugubre pour un pique-nique !

Oui, je vais m'occuper du récapitulatif aliments/accessoires.


Edit : Ca y est, j'ai mis le récapitulatif en première page, il sera actualisé régulièrement ! On commence à voir le bon bout :P On a beaucoup de sucré, il faudrait que les autres se concentrent sur de salé, des boissons et des couvertures ! Je vous mets aussi mon récapitulatif ici (mais je ne l'actualiserai pas sur ce post) :

Estimations :

Nourriture salée : 9 éléments
2 pizzas (TakeMeAway, Bob)
2 plat salés (Buzzy, Grandmarine)
1 apéro salé (Lavana)
1 tarte tatin d'aubergines (Queen Bitch)
1 tzatziki + crudités (KittyKiller)
1 paquet de Pringles (Madness)
1 quiche (Foxey Lady)

Nourriture sucrée: 11 éléments
3 desserts (Lavana, Grandemarine (2))
1 fournée de pancakes (Leely)
1 fournée de sablés (Loonivers)
1 fournée de bouchées magiques au chocolat (promaster)
1 gâteau au chocolat (La Pin Up Gourmande)
1 paquet de biscuits au chocolat (Madness)
1 fournée de pâtes de fruit maison (Foxey Lady)
1 fournée de muffins (Hayleen)
1 gâteau aux poires (Bob)

Boissons : 5 éléments
4 boissons sucrées (TakeMeAway, Lavana, Madness (2))
1 bouteille de vin (KittyKiller)

Accessoires :
1 paquet d'assiettes en carton (Buzzy)
2 couvertures (Lavana, Foxey Lady)
1 paquet de couverts en plastiques (Grandemarine)
1 paquet de serviettes (Foxey Lady)
1 paquet de verres en plastiques (Foxey Lady)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Zia;1717220 a dit :
Ouuuh. Je sais pas quoi prendre du tout moi. Je pourrais peut être essayer de ramener des bouteilles de jus de fruits fait maison avec mon blender si ca vous dit?
Genre deux ou trois bouteilles différentes. Et puis un ou deux paquets de gateaux (ça fait peu, mais je suis complètement fauchée et archi nulle en cuisine... Mais vous voulez quand même de moi hein? :silenced:)

C'est parfait :) On est pas obligées de toutes ramener des monceaux de nourriture, du moment que chacune ramène au moins un petit truc ça suffit, faut juste que tout le monde ait à manger :).


Essence-fugace;1717076 a dit :
Il manque quoi ? Parce que du coup je ne sais pas quoi emmener =/

Du salé, de préférence des quiches, tartes, gougères etc plutôt que des chips. Des boissons, et des couvertures !
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour ma part plusieurs soucis se posent : Je n'ai pas la moindre idée de comment me rendre aux Buttes Chaumont, donc je ferais bien partie d'un des convois exceptionnels prévu pour jeunes filles perdues...
Autre problème : Je ne sais pas cuisiner. Du tout. Mes rares tentatives se sont clôturées par des échecs (brûlures, fonte du plastique, et autres). Je pensais donc plutôt amener quelque chose d'utile pour manger (il me semble que nous n'ayons pas assez d'assiettes en carton ?) ainsi que des petites choses pour l'apéritif (chips, pringles, tortillas etc). Est-ce que cela pourrait aller ou je suis définitivement reniée ?
 
21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Ha niveau "couverture" je peux également ramener un voire deux machin plastique comme des nappes qu'on met par terre pour pique niquer, et dont j'ai honteusement oublié le nom :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes