[Forum Paris] Pique-nique 18 sept. 2010 Buttes Chaumont

21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Et moi et moi et moi???? :joy::joy:
Where's my name snif?
Je confirmerai pour-sûr-sûr deux-trois jours avant, (on ne sait jamais) mais je viens si tout va bien. :)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
promaster;1706374 a dit :
SUCRE :worthy: je vais peut-être venir alors :icon_4laugh:
Non en même temps je suis aussi d'une timidité maladive je connais personne et personne me connait ... juste on a le droit de ramener des pas mad ?

Si vraiment tu as très peur (mais ça serait dommage, ça risque de t'empêcher de rencontrer des mads) ou si tu n'as pas le choix (quelqu'un qui est chez toi à ce moment là par exemple), oui. Mais pas non plus une bande de copines hein ;). C'est vraiment une rencontre entre Mads au départ, on a toutes commencées par ne connaître personne, et je crois qu'on va déjà avoir du mal à caser nos 34 personnes haha !
 
26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
J'y serais à condition que le temps soit au rendez-vous biensur ! HaHa
Ca fera du bien de voir de nouvelles têtes malgré ma timidité ! :$
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Nepsie;1708715 a dit :
Moi je lance un stupide appel.

Si je viens j'arriverai en gare d'Austerlitz, mais je n'ai aucun sens de l'orientation.
Je vais me faire un itinéraire pour le métro qui arrive au plus près mais il se peut que je me perdre de la station au parc (voire dans le métro, si je suis mal réveillée).

Y'aurai quelqu'un pour me dire si le square est facilement accessible et repérable ? :d

Je sais pas encore où a lieu la rencontre (j'ai pas tout suivi je crois :xp:), mais ça me dérange pas de t'accompagner de la gare au lieu de rencontre, je prends le rer C qui passe à Austerlitz.
 
4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Bon je vais venir comme exercice pour vaincre ma timidité puisque je ne suis pas la seule ! (la fille toute rouge c'est moi :red:)
Il me semble que c'est au square du temple non ?
Si c'est là ça ne me gêne pas d'aller chercher des filles au métro parce que c'est à côté de chez moi :) (genre la sado maso déjà qu'elle est timide en plus elle va prendre en charge le fait de se perdre avec une autre mad)
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Oh pour une fois que j'avais envie de mettre ma timidité de côté je ne peux pas ce jour là :sad:
 
29 Juin 2008
104
3
2 249
Montreuil
coucou!
Je reviens de vacances et je vois cette sortie?JE NE PEUX Y RESTER INSENSIBLE il est sans doute trop tard pour s'inscrire mais je tente le coup tout de même.Au dernier pique nique on était tout plein c'est ça qui est bonnn
ALORS ,,,,????????
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Flo;1709558 a dit :
J'ai perdu le fil : c'est dans quel parc et à quelle heure ?
Moi j'apporte les cupcakes hein ! :d

On avait prévu au Square du Temple pour que ce soit plus pratique pour celles qui vont aussi au Festiblog (qui se tiendra juste en face), mais :
1) Cela risque d'être trop petit
2) S'il pleut, on est mal :d

Le problème c'est qu'on est désormais bien trop pour pouvoir se réfugier dans un café ou un restau en cas de mauvais temps. C'est beaucoup plus difficile de gérer ça à presque 40. Il y a beaucoup de parcs/squares parisiens avec des abris : Luxembourg, Parc Floral, bois de Boulogne, mais je ne sais pas si ça sera assez grand pour qu'on puisse y pique-niquer convenablement. Quelqu'un aurait une idée (ou une très très grande maison :cretin:) ?


SARAH-VOGUE;1712366 a dit :
coucou!
Je reviens de vacances et je vois cette sortie?JE NE PEUX Y RESTER INSENSIBLE il est sans doute trop tard pour s'inscrire mais je tente le coup tout de même.Au dernier pique nique on était tout plein c'est ça qui est bonnn
ALORS ,,,,????????

Je t'ai mis sur la liste.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes