[Forum Paris] Pique-nique 18 sept. 2010 Buttes Chaumont

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis d'accord pour les Buttes. Mais le problème de la place s'il pleut reste le même :/ (à moins qu'on aille sous la grotte ou à 40 sous l'espèce de rotonde haha).

Ceci dit on peut déjà changer le square par les Buttes, ça me convient tout à fait. Vous êtes d'accord ?
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Euh c'est ou les buttes chaumont?:sweatdrop: sinon c'est pas très beau comme endroit, mais autour du louvre il y'a pas mal d'endroit couvert en pierre, et puis si il fais beau bah y'a les tuileries a coté!!!
 
29 Juin 2008
104
3
2 249
Montreuil
Merci La vana de m'avoir ajouter
et en effet j'espere qu'on sera pas victime du mauvais temps
dommage que l'une d'entre nous n'est pas un manoir hahaha:)pour nouis acceuillir
 
4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Non mais de toute façon il fera beau.

Parcontre si c'est les buttes chaumont là c'est moi qui vais avoir besoin d'être guidée je me perds tout le temps là-bas ! :sweatdrop:
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 806
30 039
5 934
Paris
Si certaines veulent que j'aille les chercher avant d'aller aux Buttes Chaumont, je connais ce parc comme ma poche, j'y ai passé mon enfance
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Loonivers;1714656 a dit :
Pour vous servir :3

GMarine, huum~ j'ai pas le métro en tête, mais c'est dans le Nord de Paris, vers Belleville...Au pire, s'il y a des mmz qui ont peur de pas trouver, on peut organiser des convois exceptionnels (oui, nous sommes des gros camions), depuis les points stratégiques de Paris (genre Montparnasse, Châtelet, St Lazare etc)...
et oui, l'heure c'est ?

Oui c'est près de la mairie du XIX°.

Pour l'heure, on pourrait commencer pour midi, non ?

Pour le moment c'est donc RDV aux Buttes Chaumont (où exactement ?)à 12h le 18 septembre.

Si quelques jours avant on s'aperçoit qu'il va pleuvoir à verses, on trouvera une solution de repli (je ne vois pas l'endroit dont tu parles GrandeMarine, ça pourrait accueillir 40 personnes pour pique niquer par terre ?).
Ca serait impec si chacune pouvait amener quelque chose à manger : tarte salée ou sucrée, gâteau, boissons, chips, biscuits, saucisson, etc ... fait maison ou acheté. Et il faut aussi penser aux accessoires : nappe/couverture, couverts, verres en plastiques, couteaux pour les gâteaux, décapsuleur et tire-bouchons pour les bouteilles, serviettes en papier ...
Je vous invite à dire ce que vous pouvez amener le jour J :).
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Lavana;1715490 a dit :
Oui c'est près de la mairie du XIX°.

Pour l'heure, on pourrait commencer pour midi, non ?

Pour le moment c'est donc RDV aux Buttes Chaumont (où exactement ?)à 12h le 18 septembre.

Si quelques jours avant on s'aperçoit qu'il va pleuvoir à verses, on trouvera une solution de repli (je ne vois pas l'endroit dont tu parles GrandeMarine, ça pourrait accueillir 40 personnes pour pique niquer par terre ?).
Ca serait impec si chacune pouvait amener quelque chose à manger : tarte salée ou sucrée, gâteau, boissons, chips, biscuits, saucisson, etc ... fait maison ou acheté. Et il faut aussi penser aux accessoires : nappe/couverture, couverts, verres en plastiques, couteaux pour les gâteaux, décapsuleur et tire-bouchons pour les bouteilles, serviettes en papier ...
Je vous invite à dire ce que vous pouvez amener le jour J :).

Tous au belvédère :dada: !


Pour ma part, je peux faire un truc bizarrosse salé genre pizza sans etre pizza et pourquoi pas un gateau aux poires ..
 
4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
j'amènerai des bouchées magiques au chocolat (bretzels, chocolats, caramel au beurre salé et beurre de cacahuète) c'est CARREMENT SUPER BON et personne ne m'a jamais dit qu'il n'aimait pas ! on m'en a toujours redemandé ...
J'espère juste que personne n'est au régime.
Je peux amener des boissons aussi si vous voulez :)
 
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
J'aimerais bien vous rencontrer, mais je suis toujours timide et en plus le 18 je serais pas là... :erf:
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 806
30 039
5 934
Paris
Je ferai du tzatziki léger, j'amènerai des bâtonnets de crudités, du vin, et peut-être une salade de quinoa si j'ai le temps et s'il manque de la nourriture. Et si j'ai accès à un four je ferai mon gâteau d'épices sans beurre ni sucre ni oeufs, mais je ne garantis rien vu que le mien est cassé.
 
2 Juillet 2010
105
35
1 089
Nanterre
Pour l'endroit je ne connais vraiment pas mais bon je trouverais!, je pense avoir trouver ce que je vais ramener!
Un big gâteau au chocolat !!!!!! vous connaissez les gâteaux américain ceux très grand avec plusieurs couche superposé? bah celui la! héhé ! et la déco sera à l'effigie du site Mademoizelle!. Prions pour que mon gâteau ne foire pas et que je ne me retrouve pas à arriver avec des gâteaux tout prêts emballer.
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
J'ai tout lu rapidement !
Je ne peux rien ramener de fait maison (la cuisine de l'internat est... impossible), je vais acheter deux bouteilles de sucré (un Ice Tea, un Coca je pense), des Pringles et probablement des biscuits au chocolat. :lunette:
( Non mais vous pouvez me frapper... )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes