[Forum Paris] Pique-nique 18 sept. 2010 Buttes Chaumont

A

AnonymousUser

Guest
Essence-fugace;1737539 a dit :
Hey mais vous m'embrouillez à mort là les filles :s.
Je veux pas y aller toute seuuuuuule.
Sekhmet, on se retrouve toujours vers Nation ? *rougie*

Haha ! Lapsus ! Mon petit, je sais que tu rêves de me voir, même dans tes rêves les plus fous, mais je suis hélas trop loin de Paris pour venir vous faire un coucou...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bon, mes petits, étant donné que nous sommes à J-4 :
1) On va mettre le hola sur les inscriptions, désolée pour les retardataires mais le nombre frise l'indécence :d (63 hein).
2) Je ne mettrais a priori plus la liste de nourritures à jour avant samedi, nous ramenons toutes un petit quelque chose, je pense que ça va bien se goupiller.
3) Assurez-vous d'avoir compris le point de RDV, trouvé votre chemin, avoir quelqu'un à appeler si vous vous perdez / arrivez en retard. (par contre j'ai appris que des gens de mon école font un pique nique au même endroit le même jour donc si vous me voyez partir en courant ou arrivée camouflée, pas d'inquiétudes :P)
4) Continuez de prier pour la météo :P
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Lavana;1741520 a dit :
Bon, mes petits, étant donné que nous sommes à J-4 :
1) On va mettre le hola sur les inscriptions, désolée pour les retardataires mais le nombre frise l'indécence :d (63 hein).
2) Je ne mettrais a priori plus la liste de nourritures à jour avant samedi, nous ramenons toutes un petit quelque chose, je pense que ça va bien se goupiller.
3) Assurez-vous d'avoir compris le point de RDV, trouvé votre chemin, avoir quelqu'un à appeler si vous vous perdez / arrivez en retard. (par contre j'ai appris que des gens de mon école font un pique nique au même endroit le même jour donc si vous me voyez partir en courant ou arrivée camouflée, pas d'inquiétudes :P)
4) Continuez de prier pour la météo :P

Le truc tellement improbable qu'on aurait jamais imaginé que ça puisse arriver !:yawn:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Dies Irae;1741598 a dit :
Le truc tellement improbable qu'on aurait jamais imaginé que ça puisse arriver !:yawn:

Mais trop ! Je regarde mes évènements facebook (le truc que je ne fais absolument jamais, mais il se trouve que je m'ennuyais profondément en cours, et aucune possibilité d'aller sur mmz) et là "Pique nique buttes chaumont le 18 septembre école blablabla" ... eh merde ... bon pour le moment y a quasiment personne qui a cliqué sur "oui", et dedans une seule fille que je connais un peu. Je prie pour que ça reste comme ça :P. Si ça se trouve c'est un complot !
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Lavana;1741891 a dit :
Mais trop ! Je regarde mes évènements facebook (le truc que je ne fais absolument jamais, mais il se trouve que je m'ennuyais profondément en cours, et aucune possibilité d'aller sur mmz) et là "Pique nique buttes chaumont le 18 septembre école blablabla" ... eh merde ... bon pour le moment y a quasiment personne qui a cliqué sur "oui", et dedans une seule fille que je connais un peu. Je prie pour que ça reste comme ça :P. Si ça se trouve c'est un complot !

Sinon on peut utiliser une couverture, hein.
On peut dire que c'est un pique nique d'une autre école, où il n'y a que des filles, et où tu as été gracieusement invitée. Et hop, le secret est préservé ^^
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Oui alors si je croise quelqu'un, on est les anciennes d'un camp de cheerleaders / troupe de danse / une assoc féministe de troisième génération donc tenez vous prêtes à exécuter une petite choré et scander des slogans au besoin. (ou le rassemblement annuel des pratiquantes de krav maga en région parisienne, au moins personne n'essaiera de nous voler des gâteaux)
 
25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
Les filles je suis dégoutée mais je ne pourrais pas venir, je bosse tout le week end, mon découvert me l'implore gentiment...

Donc c'est avec regret que je décline l'invitation, j'aurais trop aimé vous connaitre et rigoler avec vous! Amusez vous bien^^
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Dies Irae;1742120 a dit :
Sinon on peut utiliser une couverture, hein.
On peut dire que c'est un pique nique d'une autre école, où il n'y a que des filles, et où tu as été gracieusement invitée. Et hop, le secret est préservé ^^

KittyKiller;1742255 a dit :
Oui alors si je croise quelqu'un, on est les anciennes d'un camp de cheerleaders / troupe de danse / une assoc féministe de troisième génération donc tenez vous prêtes à exécuter une petite choré et scander des slogans au besoin. (ou le rassemblement annuel des pratiquantes de krav maga en région parisienne, au moins personne n'essaiera de nous voler des gâteaux)

Vous êtes géniales :d (même si Dies Irae au début j'ai cru que tu comptais m'enrouler dans une couverture :o). Je pensais accuser l'une de vous au hasard en disant que c'est ma cousine que je ne vois jamais, qui est à Paris pour le WE et qui m'a traîné à une réunion d'une quelconque secte féminine :P !
Bon et en fait si quelqu'un vient sur ce topic je suis doublement grillée haha ^^'. Espérons ne croiser personne :d.


alitah;1742514 a dit :
Les filles je suis dégoutée mais je ne pourrais pas venir, je bosse tout le week end, mon découvert me l'implore gentiment...

Donc c'est avec regret que je décline l'invitation, j'aurais trop aimé vous connaitre et rigoler avec vous! Amusez vous bien^^

Ce sera pour la prochaine :fleur:
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Lavana;1742538 a dit :
Vous êtes géniales :d (même si Dies Irae au début j'ai cru que tu comptais m'enrouler dans une couverture :o). Je pensais accuser l'une de vous au hasard en disant que c'est ma cousine que je ne vois jamais, qui est à Paris pour le WE et qui m'a traîné à une réunion d'une quelconque secte féminine :P !
Bon et en fait si quelqu'un vient sur ce topic je suis doublement grillée haha ^^'. Espérons ne croiser personne :d.

Haha mais on peut faire ça aussi !


Je sais pas comment m'habiller samedi.... :stare:
 
6 Novembre 2005
76
11
4 669
chatillon
Les filles j'ai acheter des assiettes, des fourchettes couteaux et cuillères et verre en plastiques.

Pour la Boubouffe je vauis ramener un gateau étant donné mes piteux talent de cuisinière avec du coca.

Voilaaa
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes