ce que tu veux du temps que c'est bon om:Sasha.;1742927 a dit :Il manque des trucs niveau gobelets / assiettes / ... ? Et niveau bouffe, je compte pas venir les mains vides, je prends du salé ou du sucré ?
Ou je prends ce que je veux et ça ira ?
Disons que personnellement, je commence un jeûne à partir de demain..promaster;1743153 a dit :En fait j'étais en train de me demander ... y aura pas genre TROP à manger ?
(je sais que c'est difficile à concevoir mais c'est possible non ?)
promaster;1743153 a dit :En fait j'étais en train de me demander ... y aura pas genre TROP à manger ?
(je sais que c'est difficile à concevoir mais c'est possible non ?)
Sedgewick;1743424 a dit :Je suis super intimidée, c'est dit....
Quelqu'un pour faire le trajet avec moi? Je veux bien vous retrouver un peu n'importe où dans Paris en fait, j'veux pas arriver toute seule.
Oui mais si tu viens avec Loonivers on se retrouve un peu avant pour y aller ensemble avec KittyKiller, on pourra préflipper ensembleZinzoline;1743406 a dit :Pour ma part se sera assiettes et serviettes (Ils n'avaient plus rien d'autre, ces minables... Ils n'ont même pas de cahiers A4 grands carreaux en cette période de l'année, qui peut croire ça ?). Donc du coup de ce côté là je ne pense pas que ça soit bien utile d'en apporter d'autres.
Et sinon... j'ai toujours très peur.
naty.;1743464 a dit :Je suis à l'opposé des buttes chaumont donc je veux bien faire le trajet avec toi! Je serai a Villejuif ou à République. Qu'est ce qui t'arrange le plus?
Sedgewick;1743424 a dit :Je suis super intimidée, c'est dit....
Quelqu'un pour faire le trajet avec moi? Je veux bien vous retrouver un peu n'importe où dans Paris en fait, j'veux pas arriver toute seule.