France/Italie - La finale =)

10 Juillet 2006
671
7
3 899
Roubaix
Spirity a dit :
Et malgré que Zidane m'est plus qu'énervé ces temps-ci (la médiatisation autour de lui... Fiou, y a 11 joueurs dans l'équipe et on ne parle que d'un :rolleyes: )

Han mais c'est clair. A entendre les journalistes on a l'impression qu'il joue tout seul :eek:
 
6 Novembre 2005
368
0
4 677
Grand-charmont
cecile59 a dit :
Han mais c'est clair. A entendre les journalistes on a l'impression qu'il joue tout seul :eek:

Ca doit être à cause de sa retraite. Mais ça doit quand même être frustrant pour les autres !
Henry a marqué un but contre je sais plus qui et on parlé de quoi ? 'La frappe magistrale de Zidane qui a permis à Henry de marquer'
C'est bon quoi :rolleyes:
 
4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
Je badais hier soir parce que la France méritait vraiment hier soir, bref, c'est la faute à pas d'chance, à quelques problèmes d'arbitrage ect
On était pas loin..
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Eleni a dit :
Je suis d'accord concernant le penalty... Gagner comme ça, c'est à la portée de tout le monde.

Et puis Zidane restera Zidane, malgré cette faute... Bien qu'il faille avouer que deux semaines plus tôt, il était limite déjà à la retraite quoi. C'est vraiment ça que je n'aime pas chez les supporters français. Au Portugal, c'est carrément différent. La devise "on vit ensemble, on meurt ensemble" pourrait être adaptée à la relation supporters-joueurs au Portugal :cool:

Tirer le vous le penalty on verra si c'est a la porté de tout le monde , j'hallucine :rolleyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis déçue ...
Je suis les bleus depuis prêt de 10ans, je suis encore et toujours avec eux ;)
Je voulai juste dire, qu'il est très clair que les Bleux ont dominé le matchj (mis à part de la 10ème à la 20 ème minute)
Beaucoup d'italiens le disent ...
Les bleus auraient pû faire quelqus choses mais, la fatigue a pris le dessus vers la fin de la 2ème mi temps :)

Je risque de me faire huer (lol) mais je tiens à rajouter que les Italiens sont, encore et toujours de très bons acteurs (comme l'a dit l'un des commentateurs) vive les tirages de maillots, les jeter, les tacles forcés, ... et j'en passe ;)
J'attend avec impatience les vidéos pour les arbitres lors des prochains match internationaux ;)
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
TitouVio a dit :
Je risque de me faire huer (lol) mais je tiens à rajouter que les Italiens sont, encore et toujours de très bons acteurs (comme l'a dit l'un des commentateurs) vive les tirages de maillots, les jeter, les tacles forcés, ... et j'en passe ;)
C'est vrai qu'ils ont cette réputation, mais hier soir, j'ai vraiment pas trouvé qu'ils jouaient, ou qu'ils simulaient comme ils ont pu le faire à une époque...
 
22 Juin 2006
155
1
3 679
chatelineau
voila je viens de finir de lire lol

mais je ne sais plus qui a dit que les italiens avaient simulé mais j'ai pas trouvé ! pensez a malouda qui a plongé !

les tirs au but ? vas-y pour le faire mais en plus de la pression et des 120 minutes a courir c'est pas si facile comme tout le monde le croit

je sens que ca va finir en emeute lol


viva italia mais aussi vive la francais qui a atteint la deuxieme place ce qui n'est pas si mal !
 
6 Novembre 2005
368
0
4 677
Grand-charmont
PrincesseDeRien a dit :
Je suis désolée, mais sur ce coup là je suis pas d'accord :confused:

Je m'explique ah-ah. Je prends l'exemple de la France. En imaginant que l'Italie n'ai pas gagné, le seul but français était par penalty. Penses-tu qu'un penalty soit à l'image de la meilleure équipe du monde ? On retourne en arrière, le dernier match qu'ils ont joué (contre le Portugal) ils l'ont gagné par penalty aussi.

Même si j'en ai pas l'air, je suis du genre bonne joueuse, et j'aurais trouvé ça ridicule que la meilleure équipe du monde soit une qui ai gagné les deux derniers match par penalty. Je sais pas trop si vous me comprenez, mais je pense ça pour toutes les équipes. Les français ont fait un bon parcours, puisqu'ils sont arrivés jusqu'ici, mais je crois qu'il y a quand même beaucoup de chance au foot.

Tu as raison. Mais il faut quand même un certain niveau pour arriver à se qualifier pour la coupe et ensuite franchir les étapes. C'est qu'ils possèdent quand même un certain niveau si ils sont arrivés à la finale.
Et d'ailleurs, pour la chance, je pense exactement pareil mais pour les italiens.
Faut dire qu'ils ont un pot d'cocul depuis l'début d'la compétition.
 
22 Juin 2006
155
1
3 679
chatelineau
PrincesseDeRien a dit :
Ca c'est la grande excuse de beaucoup de français, comme les erreurs d'arbitrage, ect. A croire pas mal de supporters, la France est persécutée.

oui mais en meme temps c'est nous qui allons nous faire persecuter parce que nous somme sur un terrain francais lol :P
non plus serieusement je pense que ca va tourner en emeute ...et puis arretez de parler de zidane en oubliant les autres joueurs , je reconnais que les francais ont bien joué et basta . de toute maniere ,on ne peut rien y changer ;cameras ou pas , penalty ,corner ou non(ou encore triche ) ...le verdict a ete fixé
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes