France/Italie - La finale =)

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Non faut pas exagérer quoi, les italiens n'ont pas simulé. Eux c'est simple ils font des fautes dans l'esprit du foot: vicieuses et par conséquent difficiles à déceler. Leur jeu est tout aussi (voire plus) méchant (surtout moralement) que ceux des portugais, juste qu'ils sont plus malins.
M'enfin dire qu'ils ont simulé, pour moi c'est tout simplement être mauvais perdant ou c'est répéter ce qu'on a entendu. Ok ils ont été méchants dès les premières minutes de jeu mais niveau simulation...
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Bah, y'a des pays qui ont été qualifiés d'office et qui n'ont pas gagné la coupe du Monde, ça veut absolument rien dire, la France a quand même joué les matches de poule, et si elle s'en est sortie, bah c'est qu'elle avait le niveau pour y parvenir...
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Milk a dit :
Ok, je vais faire court. Petit retour en arrière:
- En 1994, la France n'a même pas été foutue de se qualifier pour le Coupe Du Monde. - 4 ans plus tard, la Coupe du Monde se passe en France donc l'équipe est qualifié d'office, vue que ca se passe en France. Ok, ils gagnent.
- Quatre ans plus tard, en 2002, l'équipe est qualifié d'office vue qu'ils ont gagné la dernière fois.
- Et cette année vue comme l'équipe de France en a chié pour se qualifier, je me demande si, en 1998, ils auraient réussi à se qualifier si ils ne l'avait pas été d'office.

Et voila, c'est aussi simple que ca pour moi, 1998 c'était un coup de bol. Après chacun son point de vue.

Quand je lis ça j'ai l'impression que tu n'as pas regardé le mondial 2006.

Comme tu dis chacune son point de vue.
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Déçue. En même temps, tout le monde partait du principe qu'on allait la gagner cette finale, alors d'un côté je m'attendais à ce qu'on perde (c'est ridicule mais ca marche comme ca pour moi lol).

Je trouve que les Italiens méritaient pas cette coupe. La France a dominé une bonne partie du match, ce n'est certes pas gagner, mais c'est grâce aux francais qu'il y a eu un minimum d'action.
On a pas eu de chances, le nombre de buts qu'on aurait pu marquer si seulement.
Puis aussi, le nombre de fautes non sifflées que les Italiens ont pu faire, c'est écoeurant. Il y a eu de la simulation, de la provocation. Je trouve ça nul, ca devrait être sanctionné. Au début du match, j'ai cru que le but des Italiens étaient d'amocher le plus de joueur francais possible :rolleyes:

Je trouve également dommaque que le match ait du se finir aux tirs au but. Dans un sens, on a pas vraiment perdu, 1-1 quand même, enfin les tirs aux buts c'est traître. Faut voir la transervsale de Trézéguet. Puis Barthez, je lui en veux pas. Il n'a ptêtre pas réussi à arrêter ces tirs là, ca ne fait pas de lui un mauvais goal non plus... D'ailleurs, certains disent qu'on aurait pu gagner si Zizou n'avait pas eu de carton rouge, je pense que ca n'aurait rien changé du tout.

On a une belle équipe quand même. Il y a eu des très beaux matchs, et je suis heureuse qu'on en soit arrivé jusque là alors qu'on nous mettait déjà au placard dès le début de la coupe du monde.

Puis, j'ai lu qu'une des filles (Milk, je crois) avait fait remarquer que la Coupe du Monde 98, c'était un coup de chance. Je trouve la réflexion particulièrement conne, désolée d'être vulgaire mais franchement... Si avoir des bons joueurs c'est un coup de chance :rolleyes: 3-0 c'est plus que ça. Zidane est un mauvais joueur peut-être, tant qu'on y est ?
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Pauvre ame sensible que nous sommes lol , moi j'étais toute chiffonée ca ma fait vraiment mal au coeur , c'est con c'est que du foot
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Snow a dit :
D'ailleurs, certains disent qu'on aurait pu gagner si Zizou n'avait pas eu de carton rouge, je pense que ca n'aurait rien changé du tout.

Je ne suis pas d'accord. Je pense que ce qui s'est passé avec Zidane, ça a changé tout la physionomie du match. (mais ça, on ne le saura jamais).
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
-Bootylicious- a dit :
Je ne suis pas d'accord. Je pense que ce qui s'est passé avec Zidane, ça a changé tout la physionomie du match. (mais ça, on ne le saura jamais).
Je pense qu'au niveau des prolongations, ca n'a rien changé. Aucun but n'avait été marqué durant 110 minutes par les francais, je ne vois pas pourquoi, durant les dernières minutes cela aurait changé. Puis pour les tirs au but, Zidane aurait tiré, aurait peut-être (probablement) marqué, Trézéguet aurait sûrement tiré lui aussi mais manqué encore, et même si ce n'avait pas été le cas, je pense que Buffon est un meilleur goal que Barthez.
Enfin après, ce ne sont que mes prognostics inverrifiables donc :d
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Ca m'a trop arraché le coeur quand Trézéguet s'est mis à pleurer sur la place de la Concorde, c'était horrible.
Surtout qu'il n'a pas à se sentir coupable, en plus.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes