Amor-Amor a dit :Y'a un truc qui me fait bien rire aussi, c'est qu'au début de le coupe du monde, Domenech était lynché et maintenant limite on l'adule
Je crois que c'était pareil avec le selectionneur en 98.( Aimé Jacquet?)
Ça ne leur viendrait pas à l'idée de critiquer le préparateur physique par exemple... (Qui, à mon sens, est largement plus concerné que l'entraîneur qui ne fait que mettre en place un système de jeu).~Leev~ a dit :On tire pas sur les joueurs?![]()
Je devrais m'écouter et ne plus venir lire ce topic.
Eleni a dit :Je voulais dire : lors d'une défaite... généralement, c'est pas les joueurs qui sont en cause mais l'entraîneur. C'est pour ça d'ailleurs que les équipes en changent tellement. Simple exemple : à Marseille ou Paris, si les résultats ne sont pas là, on change d'entraîneur.
Evidemment, les gens critiquent aussi les joueurs hin. Sinon j'imagine que Ronaldo ne serait pas autant sifflé.
~Leev~ a dit :J'parlais uniquement de la France là, c'est particulier quand même.
Et oui lors d'une défaite on tire sur les joueurs aussi, ou alors on lit pas les mêmes journaux.
Mais j'ai pas envie de me prendre la tête pour des trucs comme ça, ça n'en vaut pas la peine.
[EDIT: Lol ton problème Amor-amor]
C'est curieux...]Amor-Amor a dit :Y'a un truc qui me fait bien rire aussi, c'est qu'au début de le coupe du monde, Domenech était lynché et maintenant limite on l'adule
Je crois que c'était pareil avec le selectionneur en 98.( Aimé Jacquet?)
Eleni: C'est pas faux.
Dites c'est chez moi ou chez vous aussi mon message à été soit disant posté à 5h21, quand Eleni m'a cité son message est apparu en page une alors que mon message et en page deux. Et mon message était juste après celui de Leev et maintenant il est après celui d'eleni. De plus je suis obligée d'étiter vu que j'arrive pas à envoyer de nouveau message, soit disant j'en ai déjà envoyé un y'a 30 secondes
RE edit: Je peux toujours pas envoyer de message. Par exemple là ton message est avant le mien
Re-re édit: Je ne suis donc pas folle. C'est sûrement du au fait qu'il soit posté à 5h21Je comprend pas pourquoi mais bon, je vais y aller, en espérant que demain ce sera arrangé.
Fab, du haut de sa tour d'ivoire (gni), a décidé que tu ne peux envoyer qu'un message toutes les 30 secondes... Patiente un peu![]()
Eleni a dit :Mwai, si tu veux.
Et puis, c'est même pas utile de se prendre la tête, hin.
Bref, je suis pas d'accord mais à un moment donné, vaut mieux que je me taise parce que bon, voilà. J'crois que t'as pas compris ce que je voulais dire et j'ai pas franchement envie de développer, ça servirait à rien, en fait.
Juste que... à choisir, s'il avait fallu virer Zidane ou Domenech... le choix était vite fait.![]()

Je comprend pas pourquoi mais bon, je vais y aller, en espérant que demain ce sera arrangé.
) !