Camoumille;3159380 a dit :Je pense pas que ça change le fond de ce que j'ai dit : ça reste un budget bien différent !
Et je ne pense pas avoir dit que cela changeait le fond de ce que tu as dit. Simplement, autant donner des informations correctes.
Camoumille;3159380 a dit :Je pense pas que ça change le fond de ce que j'ai dit : ça reste un budget bien différent !
Barcelona;3159388 a dit :Et je ne pense pas avoir dit que cela changeait le fond de ce que tu as dit. Simplement, autant donner des informations correctes.
Toinette;3159398 a dit :Hey maintenant que Sarkozy est parti, je vais pouvoir redevenir de droite
Non mais sérieux, c'est la meilleure chose qui pouvait arriver à la droite (enfin ma vision de la droite), j'espère qu'elle saura repartir sur des bases saines, et que la droite humaniste et modérée que Sarkozy avait complètement bouffé pourra revenir sur le devant de la scène. Genre Borloo (qui m'a trop déçue en se rangeant derrière l'UMP il y a quelques mois, mais je lui laisse une seconde chance)
Par contre aux législatives, pour moi ce sera EELV, sûr et certain.
Buenos Aires;3159419 a dit :Je te trouve bien agressive...

Elle entame en 2005 une relation avec François Hollande — alors en couple avec Ségolène Royal — qu'elle a rencontré professionnellement lors des élections législatives de 1988. Celui-ci envisage de se présenter en 2007 à l'élection présidentielle, mais y renonce. Elle rend publique sa relation avec lui en octobre 2010.
Queen Bitch;3159483 a dit :D'ailleurs je me demande si ils vont devoir se marier du coup.
" que ça me fait trop marrer de voir les commentaires des gens qui parlent sérieusement de chars soviétiques à Paris et de fin du monde. Je comprends parfaitement la déception des gens de droite, mais faut garder les pieds sur terre les gars (j'avais mis "les cocos" mais je crois que ça aurait été encore plus mal pris
) !