10.07;3159724 a dit :
Quant à tous les pseudos-communistes trainant sur ce forum, n'oubliez pas que Staline a tué plus de personnes dans les goulags que Hitlers dans les camps de concentration. Ou allez vivre en Corée du Nord
10.07;3159731 a dit :Sorry, mais on est encore en démocratie, je peux encore dire ce que je pense
10.07;3159724 a dit :
Quant à tous les pseudos-communistes trainant sur ce forum, n'oubliez pas que Staline a tué plus de personnes dans les goulags que Hitlers dans les camps de concentration. Ou allez vivre en Corée du Nord
10.07;3159724 a dit :Vous en connaissez beaucoup, des pays ou il n'y a pas de riches? Moi, perso, à part le Kenya...
10.07;3159724 a dit :
Janis Joplin In Wonderland;3159782 a dit :J'ai demandé à ma mère d'acheter Libé "pour le garder en souvenir" et elle m'a répondu "Pourquoi Libération ?" Ben je sais pas, tu préfères acheter le Figaro peut-être ?