François Morel déglingue Frigide Barjot avec maestria

29 Novembre 2012
55
16
169
"Complique-pas" ! Mouahah!:moqueur:
Excellent! Je ne le connaissais pas mais c'est vraiment un génie.
 
12 Mai 2008
874
323
4 884
 "on pourrait même se demander pourquoi ils continuent à lui offrir une telle tribune" Au hasard, parce qu'on est encore censés être en démocratie peut-être? Affligeant. Et je conseillerais à l'auteur de l'article de ranger son arrogance et sa condescendance. On n'est jamais sûr de rien. Une partie non négligeable du peuple s'exprime et c'est loin d'être fini. Ca va au delà du mariage pour tous, il y a un réel ras-le-bol.  

J'étais dans la rue pour les retraites sous Sarko mais je vois que dès lors que les gauchos ont la possibilité de passer de l'autre côté du lacrymo, ils ne s'en privent pas. 
UMPS.
 
20 Mai 2012
87
66
4 694
Je vais encore jouer les rabats-joie, mais c'est de la méchanceté gratuite pure et dure. On est en démocratie, tout le monde n'est pas d'accord avec le mariage gay, l'adoption des personnes de même sexe...
 
27 Septembre 2011
3 703
16 530
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
earithralia;4061567 a dit :
Je vais encore jouer les rabats-joie, mais c'est de la méchanceté gratuite pure et dure. On est en démocratie, tout le monde n'est pas d'accord avec le mariage gay, l'adoption des personnes de même sexe...
Justement, la majorité a parlé, le texte est voté, il serait temps de l'accepter. C'est ça aussi la démocratie...

Sans parler de la liberté d'expression de François Morel en lui-même, qui a tout à fait le droit d'exprimer son ras-le-bol vis à vis de la sur-représentation médiatique de cette femme.

Quant à la méchanceté et la violence, les véritables se trouvent plutôt du coté des nombreux homosexuels qui se font physiquement agresser et tabasser suite à l'échauffement des esprits qu'elle et ses hypocrites acolytes prétextant ne pas être homophobes n'ont fait qu'attiser...

Cf le témoignage édifiant de ce jeune homme dont j'avais déjà parlé :



Elle ne fait que récolter ce qu'elle sème.
 
27 Avril 2010
140
125
2 914
blackdream;4061563 a dit :
 "on pourrait même se demander pourquoi ils continuent à lui offrir une telle tribune" Au hasard, parce qu'on est encore censés être en démocratie peut-être? Affligeant.   
Je ne crois pas que l'idée soit de l'empêcher de s'exprimer, mais plutôt une critique de la mise en avant dont elle a bénéficié ces derniers temps. Qu'elle ait ses idées et ses opinions c'est une chose, que son clip et sa chanson franchement débiles déchaînent les rédactions, ça me pose problème pour un sujet de société justement important et qui mériterait une tribune plus sérieuse.
 
16 Décembre 2011
543
555
1 764
35
Grenoble
Tout d'abord :
1) François Morel est chroniqueur, pas journaliste, il a le droit de faire une chronique subjective, c'est le but des interventions de chroniqueurs.

2) De plus, les chroniques de François Morel ne sont jamais réellement méchantes, juste moqueuses. Ici, il se moque de la carrière ratée de Frigide Barjot, qui a trouvé une tribune pour se faire connaître, même si celle-ci est puante (alors qu'il y a quelques années en arrière, elle n'avait pas vraiment le même positionnement)

3) Si Frigide Barjot a le droit de s'exprimer, alors François Morel aussi. Tout simplement.

4) Si la chronique de Morel est violente, alors je me demande quel adjectif nous pourrions coller à "gaystapo", "CRS SS", "on va casser du pd", "le mariage homosexuel c'est la chute de la civilisation, la porte ouverte à l'inceste et à la pédophilie", "en autorisant le mariage gay, vous assassinez des enfants"...Qu'un mec se fasse tabasser, qu'une représentante du mouvement lance à Caroline Fourest que son agression est un mensonge, bien sûr, ce n'est pas violent. Ah oui pardooooon, ce sont justes de petites dérapages verbaux sans aucune homophobie. Nous, les pro-mariage, homos ou hétéros, sommes teeeeeellement susceptibles, autant pour nous.

5) Se servir du mariage pour tous pour montrer son mécontentement face à la politique de Hollande, c'est puéril et dangereux. Il y a d'autres manières de la faire, sans stigmatiser et violenter une minorité. Penser que c'est légitime, c'est avoir des pensées dangereuses.

6) On peut être contre une loi, mais être contre une loi qui ne nous concerne pas directement, c'est ridicule. On peut être contre une loi, mais si nos représentants la jugent juste, et respectent le processus parlementaire (qui jusqu'à maintenant est respecté, merci de ne pas atteindre de point Godwin là-dessus, où je vais VRAIMENT me fâcher, parce que les "dictature", "digne d'un tyran" etc...c'est dangereux et diffamatoire), ça s'appelle le jeu de la démocratie.


Et puis sérieusement, quand des députés balancent que les extrémistes peuvent pas être des nénettes de bonne famille (ou pas) qui portent des ballerines, mais sont forcément des mecs aux crânes rasés avec des rangers, je me fais des multiples facepalm.
J'aimerai rappeler qu'en 1982, Fillon, alors jeune député, s'opposait à la dépénalisation de l'homosexualité, alors réprimée comme outrage à la pudeur, passible de grosses amendes et d'emprisonnement. Mais nooooon, ce n'est pas homophobe, aucune homophobie à l'UMP.


Pour finir : BIG UP FRANCOIS MOREL, LE CHRONIQUEUR LE PLUS ELEGANT DE RADIO FRANCE !!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes