Franges Cheveux

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Merci pour ton conseil !
Je epnsse pas pouvoir investir autant que ça meme si en ce moment je suis riche (humhum) mais c'est bon à savoir !
et ça s'achete ou ?
Sinon sij e me fait une frange quelle longueur ?
Je suis genre angoissée !
merci en tout cas
Bisousssssssssssss:P

10 Mai 2007
23
0
2 852
Paris
Lily,

Rien ne sert d'angoisser dans la vie. Au contraire, j'essaye toujours de canaliser mon stress pour qu'il soit moteur d'une prise d'initiative de ma part (Oups..est ce qu'on est dans le forum psycho:eek: )
J'ai acheté mon styler GHD au salon today by sam, 28 rue de washinghton, paris 8ème. Je sais pas exactement quels autres coiffeurs les vendent, mais surement plusieurs salons 'branchouilles' de paris et province.
Pour la longueur de frange, ca dépend beaucoup de la forme de ton visage et du look auquel tu aspires. A en juger par ta photo, tu as le visage plutot ovale et les traits fins. Je ferais une frange tombante, presque à la lisière des yeux et légèrement balayée sur un côté (j'entends par 'balayée' inclinée) comme si le vent avait travaillé ton visage. Ca m'arrive de le faire pour moi avec le styler quand je sors.
En espérant te donner de l'inspiration,
bon weekend

30 Mai 2007
754
147
3 074
Besançon
iluvparis a dit :
Salut princess :P ,
Ton impatience a eu raison de moi et je viens te répondre. Malheureusement, tout miracle a un prix et le styler GHD coute qq 140 euros. Pour sa défense, je dirai qu'il vaut mieux investir une bonne fois pour tout plutot que d'acheter un babyliss à 30euros tous les ans, pour des résultats moyens. Je pense que c'est vraiment des matériaux de très bonne qualité, il chauffe plus vite que billy the kid et les cheveux rebels sont son terrain de jeu favori. Pour moi, c'est tout réfléchi.

Voila tout, Il te reste plus qu'a adapter ton budget au miracle GHD d'une chevelure disciplinée, sexy et brillante:d

Ben je vais l'acheter alors :confused:Faut "just" que j'économise un peu :sad:Mais comme tu le dit il baut mieux investir une bonne fois pour toute que d'en rachter un tous les ans ...
Sinan .... Est ce que ca abime les cheveux parceque je ne veut pas les avoir plus réches que je les ai déja maintenant ! XD
Ben voila tout est dit :P
Zoubi'

10 Mai 2007
23
0
2 852
Paris
princess,
'you're taking the right decision!' comme disent nos amis british, car le styler en vaut vraiment la chandelle.
Au niveau du respect des cheveux, c'est évident qu'il y qq conseils d'utilisation auquels je fais attention. Je laisse bien glisser le styler le long des mêches sans m'attarder pour pas trop chauffer le cheveux (ca reste très efficace), j'applique toujours une crème protectrice avant de brancher le styler (je prend une rené furtherer) et je l'utilise pas tous les jours. En général, je me fais une coiffure tous les 2-3 jours, qui reste tout à fait en place même quand il a plu comme aujourd'hui.
Voila pour les conseils techniques, il te reste plus qu'à faire le grand saut dans l'univers du 'hairstyling' (yeah:d )
Bon weekend mesdemoizelles

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Tu pourrais nous mettre une photo avant apres ??
Sinn, pour moi , toujours en interrogation ...

10 Mai 2007
23
0
2 852
Paris
Salut lily,
je t'ai répondu en MP, parce que je peux pas envoyé de photos sur le forum (trop volumineuses). Je me fais des coiffures tellement sophistiqué avec mon styler GHD que les photos rentrent pas dans le forum:d

6 Février 2007
377
994
4 794
Neuilly
Creamm a dit :
Ah, tant qu'à parler de franges ^^ !

J'ai les cheveux hyper frisés, mais vraiment très très, est-ce que j'aurais l'air ridicule avec une frange en bonne et due forme que je défriserais chaque jour ? Il me semble que ouais et mes copines abordent dans le même sens que moi, mais j'ai tellement envie d'une frange que j'ai envie de tenter l'expérience !

Pareil pour moi :eek:

15 Juillet 2007
7
0
2 852
HOUPPEVILLE
Ben moi j'ai les cheveux frisés mais je les défrisse tout le temps [ heureusmeent j'peux faire ce que je veux de mes cheveux :P ] et j'pense que ca pose pas tro pde probleme meme sur un cheveux frisé, par contre lissage obligatoire et faudrait trouver une astuce pour quand il pleut...

Moi j'hésite à me faire une frange aussi, je sais pas trop si ca pourrais m'aller.... [ euh si vous pouviez me donner votre avis ... ] [euh j'suis un peu nouvelle, arrive pas mettre une image.... lol pas douée :o ]

Gros bizOo à tout le monde

26 Juin 2007
218
19
4 699
Moi aussi j'hésite à m'en faire une, mais c'est clair que ça doit pas etre super pratique quand il pleut, etant donné que moi aussi j'ai les cheveux ondulés-frisés que je lisse tout le temps .
Je m'en ferais bien une , j'ai deja une meche sur le coté, donc ce srait juste histoire de la raccourcir, en fait.

Mais bon j'crois plutot que je demandrais conseil au coiffeur une fois sur place. ;)

15 Juillet 2007
7
0
2 852
HOUPPEVILLE
Hum pareil pour moi =) ! Sauf que moi ils sont vraiment frisés... Quelqu'un connait pasu e astuce pour les cheveux frisés [ou ondulés :P ] quand il pleut par hasard [ j'désespère moi lol ]

A

AnonymousUser

Guest
avant j'en voulais pas du tout, et depuis que je l'ai (environ 1 mois) j'en suis franchement ravie =) en plus tout le monde m'a dit que ça m'allait bien ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes