Franges Cheveux

A

AnonymousUser

Guest
Autoluxed a dit :
Ou alors tu peux la faire couper très court (haut/milieu du front, jsai pas trop comment expliquer ça )
/!\ Ça va pas à tout le monde ...
Je dirais même que ça ne va pas à grand monde

A

AnonymousUser

Guest
Moi j'ai une frange dégradée sur le côté aussi et quand elle me saoule je l'attache avec une petite barette au dessus de la tête. Sinon j'ai essayé la frange tres courte! Personne ne m'a dit "mais qu'est-ce que c'est laid" donc je pense que ca passe sur certaine personne....

A toi de voire

A

AnonymousUser

Guest
viranh a dit :
Moi aussi asiat et j'ai enfin tenté la frange !!

Toute seule et ma fois jai bien failli me rater !

Voila ma tronche avant et apres :P

Je préfère sans la frange :o.

16 Août 2007
5
0
2 852
grenoble
Salut !!!
Alors, je suis blonde, les cheveux jusqu'au milieu du dos et on ne peut plus raide !!!
J'voudrais une frange qui me donne l'air plus grande, qui parte sur le coté et qui s'associe bien avec un dégradé de cheveux. Si vous aviez des photos a me proposer (histoire que je sorte pas du coiffeur avec une envie de pleurer incontrolable) Comme ça j'pourrais lui montrer !!!
MerCi D'avanCe !!!

Au Fait, j'suis nouvelle ^^

bonjour,
moi je ne vais pas chez un "vrai" coiffeur, je vais dans un CFA ou ce sont des jeunes filles qui apprainent a coiffer (avec un proffesseur a coté biensur) donc ma tête est un "modèle" :P sur lequel les filles coupent, découpent recoupent ... pour apprendre leur futur métier. et donc ca coute beaucoup moins cher.(environ 10? la coupe) après ca varie peut-être. donc si tu n'oses pas la faire seule tu peux toujours aller dans un CFA ou tu dépansera moins d'argent que chez un vrai coiffeur. jusqu'a aujourd'hui on ne m'a jamais ratée lol.:d
et depuis que je me suis fait faire une frange je la recoupe seule (et je l'arrange a ma façon).
mais au lieu de couper aux ciseaux tu peux prendre un rasoir ca fera beaucoup plus dégradé et plus naturel.
exemple: si tu ve que ta frange soit en dégradé aussi tu peux prendre une mèche de cheveux (en haut de ton front a droite) tu la coupe au ciseaux, puis après tu la remodele avec le rasoir afin qu'elle soit pas trop droite (ne la coupe pas trop courte mieux vaut recouper que recoller -se qui n'est pas possible-) ensuite tu prends une mèche juste a coté que tu fait un tout petit peu plus longue et ainsi de suite.
j'espère que tu as compris et si tu veux une photo de ma frange dis le. ;)

16 Août 2007
5
0
2 852
grenoble
Oh Oui, je veux bien une photo !!!
Par Contre, Ce Qui est de me la Couper toute Seul...:rolleyes: Je...Euh...Comment Dire... Euh Ba En Fait... Je dirais Que Pour Me Servir De Mes Mains, Je Suis Pas Très Douée... :o lOl
Mais Avec Grand PlaiSir, Je Veux Bien une photo !!! :d

20 Mai 2006
560
7
4 749
Je profite (encore) d'un topic pour poser un question:P
Je voulais savoir si une frange de biais c'était ça. J'ai du mal a me repere avec les cotés, biais, droite... :rolleyes: Je ne voudrais pas arriver chez mon coiffeur lui dire :' je veux une frange comme sa' mais en faite, je me suis trompé dans le nom.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes