Pour Nelly1992, moi je pense que toutes sortes de franges t'irais vu la forme de ton visage =) après tu sais, ton nez, j'pense pas que ça doit être si horrible que ça ! moi
aussi je trouve que j'en ai un gros lol :S j'l'aime pas nan plus donc j'te comprend. Et
puis si il te critiquent toi tu les emmerdent =D. Au pire si t'aime pas, ça repousse (Kk_
Et puis pour mamz3l-butt3rfly j'pense qu'une mèche voir une frange mèche
t'irais mieux qu'une frange tout court.. parce que tu as un petit front =) enfin
après je ne suis pas une experte :S enfin voilà c'est qu'un avis, où alors si vmt tu
en as envie va voir ta coiffeuse et demande lui, si elle dit que ça pourrait l'faire,
tente, pourquoi pas. Si elle dit que ce serait ideux franchement évite lol. Enfin
bon, voilà tu peux toujours essayer, les cheveux ça repousse puis tu peux
t'attacher ta frange avec une pince de toute manière ! (Kk_
Je sais que j'aide pas beaucoup mais bon lol :X
aussi je trouve que j'en ai un gros lol :S j'l'aime pas nan plus donc j'te comprend. Et
puis si il te critiquent toi tu les emmerdent =D. Au pire si t'aime pas, ça repousse (Kk_
Et puis pour mamz3l-butt3rfly j'pense qu'une mèche voir une frange mèche
t'irais mieux qu'une frange tout court.. parce que tu as un petit front =) enfin
après je ne suis pas une experte :S enfin voilà c'est qu'un avis, où alors si vmt tu
en as envie va voir ta coiffeuse et demande lui, si elle dit que ça pourrait l'faire,
tente, pourquoi pas. Si elle dit que ce serait ideux franchement évite lol. Enfin
bon, voilà tu peux toujours essayer, les cheveux ça repousse puis tu peux
t'attacher ta frange avec une pince de toute manière ! (Kk_
Je sais que j'aide pas beaucoup mais bon lol :X
Bisous, marOo.