Franges Cheveux

25 Mars 2007
34
1
2 869
Bonsoir amies ! Voilà, je vous explique la situation :
J'ai toujours eu les cheveux longs (enfin très longs) sans coupe : ça faisait Avril lavigne avec les cheveux au bas du cul. Puis il y'a 2 ans je me suis coupé les cheveux au niveau de la poitrine, j'ai fais un dégradé et une meche. Ils ont repoussés, j'ai redégradé, recoupé etc etc.
En ce moment j'ai une mèche-frange (en fait une frange qui repousse :d) c'est pas très esthétique (comme j'ai des lunettes, ça rebique) et les cheveux en dessous de la poitrine un peu plus long en fait, au niveau des côtes.
Depuis quelque temps j'ai envie de changer de coupe... J'adore mes cheveux ils sont vraiment un atout séduction, tout le monde me les jalouse mais en même temps, j'en ai marre...
Que me conseillez vous, garder la longueur et me refaire un dégradé, laisser pousser la frange..?
J'ai envie de les couper comme ça mais en même temps j'ai pas envie de sacrifier mes cheveux.
LA CHIEUUSE !!

Donc voilà des photos de moi, assez moche :P certaines ont 4 ans, mais c'est pour vous montrer les coupes de ma vie :P et les photos de la coupe que j'aimerai.
VOS OPINIOOONS :sad:

25 Mars 2007
34
1
2 869
Putain j'ai relu mon message après l'avoir envoyé, ça fait trop "je me la pète mes cheveux sont magnifuck" :d
Alors je tiens à signaler que c'était pas du tout le but de ce que j'ai écris §
Je voulais aussi savoir si vous pensiez que la mini frange pouvait m'aller (comme celle de la fille).
Je joint encore 2 photos, vous étonnez pas que la fille soit à oualp, c'est une suicide girl!

25 Mars 2007
34
1
2 869
mamzl3-butterfly a dit :
Bah j' veux bien .. Mais comment on fait ? :o
Tu t'achètes une brosse ronde, tu enroules ta frange autour de la brosse et tu passses le sèche cheveux en faisant tourner la brosse sur elle même, j'espere que j'ai été clair :P

13 Juin 2007
63
0
2 867
Egly
Anoushka-Beuh tu es troop belle! :eek:
Et je trouve que la frange droit te va très bien, droite au niveau des sourcils, ou plus courte comme sur la dernières photo.
Moi, je te conseillerai de garder ta longueur de cheveux actuelle (cheveux sous la poitrine), sans trop dégrader, et avec une frange droite.
Alala c'est la coupe de mes rêves :P

25 Mars 2007
34
1
2 869
NightTime a dit :
Anoushka-Beuh tu es troop belle! :eek:
Et je trouve que la frange droit te va très bien, droite au niveau des sourcils, ou plus courte comme sur la dernières photo.
Moi, je te conseillerai de garder ta longueur de cheveux actuelle (cheveux sous la poitrine), sans trop dégrader, et avec une frange droite.
Alala c'est la coupe de mes rêves :P

Merci beaucoup du conseil et du compliment, je crois que je me ferai la coupe que j'ai montré en Juin, en attendant je vais faire celle que tu m'as conseillé, comme ça, je procéderais par étapes : de plus en court. En tout cas c'est très gentil de ta part d'avoir répondu ! :o
Bonne journée :)

25 Août 2006
0
5 977
0
mamzl3-butterfly a dit :
Désolée, je remets le message mais j'aimerais bien que quelqu'un me réponde :sad:

J'ai payé le mien 20 ? ou 30 ?, enfin bon pas trop cher quoi et ça fait des années que je l'ai, j'ai jamais eu de problème. Donc oui je suppose que ça devrait aller, on en trouve pas mal à moins de 20?.
Par contre j'ai acheté un ensemble avec fer à lisser, à friser, à boucler machin truc et ça c'était bien de la daube. :rolleyes:

28 Décembre 2007
639
14
4 899
Perpignan
Nadja a dit :
J'ai payé le mien 20 ? ou 30 ?, enfin bon pas trop cher quoi et ça fait des années que je l'ai, j'ai jamais eu de problème. Donc oui je suppose que ça devrait aller, on en trouve pas mal à moins de 20?.
Par contre j'ai acheté un ensemble avec fer à lisser, à friser, à boucler machin truc et ça c'était bien de la daube. :rolleyes:

:eek: Waouh !! Où ça ??

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes