Franges Cheveux

perso je m'avais fais une frange sur le coté , bref jm'en suis vite lassé, déjà parce que ça vieillissait beaucoup (jressemblais a ma grand mère étant jeue -_-") et pis avec le vent qui faisait exprès de bien souffler du coté opposé a ma frange pour toute la défaire lol
j'aimerai une doite un peu effilée mais je sais très bien que j'en aurai marre de voir sa trombine....^^"

28 Décembre 2007
639
14
4 899
Perpignan
Bon ben tout est dis :

Eh ! Moi aussi , j' peux siouplait ?

Donc voila, moi aussi je veux une frange, ou une frange-mèche ou une mèche ..:rolleyes:

La question est de savoir comment savoir si ça va m' aller ?

Voici ma bouille

Merci de votre future aide =D

Et désolée pour la tête que je fais sur la photo :o

cc lé fille j'sui nouvel, et com vs jme dmand si la frange me va, mai osi si el me grosi le visage ou me rajeuni j'ai tro envi de la fère mé j'é tro peur ke sa ne may pa dc voila j'vs mé ma tof san frang, essayé de ma dire si sa mirai svp et soyer fran, mc bocoup d'avance, kissa tte.

11 Avril 2007
158
12
2 899
montigny-le-brx
Alors moi une frange ça me tenterait vraiment beaucoup beaucoup; mais je me pose une question capitale (pour moi) :

Et quand on attache les cheveux, et qu'il reste juste la frange, ça fait pas un peu hideux ? :eek:

Je sais pas si on en a parlé avant, mais 28 pages c'et looong à lire......:o

Si vous avez des photos ou quoi, je suis prenante ! Merci :d

25 Août 2006
0
5 977
0
x-princesse44 a dit :
cc lé fille j'sui nouvel, et com vs jme dmand si la frange me va, mai osi si el me grosi le visage ou me rajeuni j'ai tro envi de la fère mé j'é tro peur ke sa ne may pa dc voila j'vs mé ma tof san frang, essayé de ma dire si sa mirai svp et soyer fran, mc bocoup d'avance, kissa tte.

Bienvenue, tu devrais faire des efforts d'écriture c'est illisible.

23 Décembre 2007
3
0
2 152
Vannes
Eh bien pour répondre à ta question <mme bulle> nan ça fait pas ideux, après ça dépend des personnes. ça va à certains et d'autre nan !
=)
moi ma frange me plait mnt, mais avant j'pouvais pas sortir dehors sans une pince lol donc au pire celles à qui ça ne va pas vous pouvez toujours les attachés c'est pas si terrible =). qd j'ai été chez l'coiffeur me l'as rectifier c'était comment dire, euh très moche lol mais mnt ça va, c'est pas trop long ni trop court, je l'as met souvent sur le coté, =).

:d bonne année à tout le monde.

3 Mars 2006
1 452
406
4 974
hey
alors moi j'hésite aussi à faire une frange... j'ai les cheveuux assez longs, dégradé, chatains... J'ai un visage assez oval.... mais j'ai un gros nez lol snif!! et on me dit que j'ai des jolis yeux... alors quelle frange choisir pour pas accentuer la "mocheté de mon nez" lol et pour qu'on soit plutôt attiré par mes yeux

7 Juillet 2007
212
10
2 909
St Blaise
20six.fr
Hello,

Depuis un moment j'aimerais une frange droite pour changer un peu, j'ai aucun problème par rapport à la forme de mon visage... mais je me demande si ça peut aller avec des lunettes. C'est pas une grosse monture, elles sont plutôt fines et métalliques mais quand même, ça reste des lunettes alors vous croyez que ce sera moche avec une frange?
Merci :P

16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
J'ai plusieurs amies qui combinent les deux, et c'est pas moche du tout.
Evite seulement que ta frange arrive au niveau de ta monture, ça donne des petites rebiques pas très esthétiques.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes