Franges Cheveux

9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
Ah le coup de la frange trop courte et trop effilée je viens juste de le subir moi aussi ! Mais bon comme je partais en vacances à la mer ça ne m'a pas trop gêner car pour pouvoir bronzer du front (et oui le problème de la frange au soleil!) je la remonte avec une barrette (osef du style c'est les vacances et je suis loin :P )
Maintenant elle a un peu repoussée (en 10 jours) et l'effet est à nouveau bien !

Par contre je ne pourrais pas vivre sans frange, au contraire de beaucoup cela me vieillit parce que sans je fais trois ou quatre ans de moins. De plus question brushing elle ne me pose aucun problème, même pas besoin de brosse en 1min de séchage c'est bon. <3

9 Juillet 2010
245
101
2 244
Bordeaux
Je me suis faite une frange grâce à ce tuto il y à 15 jours. Je suis allée chez le coiffeur la semaine suivante car tout le reste déconnais, et on m'a confirmé que j'avais bien coupé (hi hi flattée).

Le plus galère c'est de bien prendre le "triangle".

Finalement là je suis sur une asymétrique ultra courte, ça change !

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Holleville;2425347 a dit :
La frange c'est sympa par exemple quand on à un complexe avec son front par exemple où pour dissimuler quelques boutons ...ça c'est bien pratique (je sais de quoi je parle) ^^ . La frange ça crée un style.

Je sais pas toi mais moi ma frange me donne plus de boutons qu'elle n'en cache ! :sad: Là pendant les vacances je la relève avec une petite pince histoire de laisser respirer un petit peu le front.

Sinon, je sais pas vous mais est-ce que avec un coup de vent votre frange s'envole ? :/

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Holleville;2470024 a dit :
Ouais je te rassure ça me le fait aussi ...et après toute la frange est emmêler t'as l'impression de pas t'être peigner même en tout cas moi c'est ce que je ressens .

Oui c'est clair que pour cacher les boutons sur la front la frange est idéale ! Mais t'imagines quand tu relèves ta frange ? :eek:

Sinon ouais...avec le vent y a des jours où je ressemble plus à rien (déjà que j'ressemble pas à grand chose !). Elle part de tous les côtés, ça fait un espèce de triangle au milieu, bref...so sayks !

29 Juillet 2011
779
840
1 764
Raik;2470050 a dit :
Oui c'est clair que pour cacher les boutons sur la front la frange est idéale ! Mais t'imagines quand tu relèves ta frange ? :eek:

Sinon ouais...avec le vent y a des jours où je ressemble plus à rien (déjà que j'ressemble pas à grand chose !). Elle part de tous les côtés, ça fait un espèce de triangle au milieu, bref...so sayks !

Oui en effet ...c'est un problème c'est pour cela qu'il faut parer à toute éventualité comme se servir d'un correcteur au cas où...y'a toujours le sweat a capuche pour maintenir (déjà tester) mais bon en été -_- quoi que y' a les chapeaux .

Ouais tu as déjà utiliser le gel qui se fixe ? Enfin je ne sais pas si ça marche je n'ai jamais essayer car paraît-il cela abîme les cheveux mais peut-être que c'est efficace pour maintenir en place. Il y a toujours le petit miroir /peigne de poche pour se repeigner un coup vite fait quelque part entre deux rendez-vous .^^

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Holleville;2470094 a dit :
Ouais tu as déjà utiliser le gel qui se fixe ? Enfin je ne sais pas si ça marche je n'ai jamais essayer car paraît-il cela abîme les cheveux mais peut-être que c'est efficace pour maintenir en place. Il y a toujours le petit miroir /peigne de poche pour se repeigner un coup vite fait quelque part entre deux rendez-vous .^^

Nan j'ai jamais essayé le gel, j'ai jamais aimé l'effet que ça produit après sur les cheveux x__x. Puis oui le petit miroir et le peigne pour se recoiffer c'est parfait :)

28 Juillet 2011
11
1
654
pujols
Bonjour à toutes !! Cela fait au moins 3 ans que je n'ai pas changé de coiffure, et je commence à en avoir assez de me voir tous les jours comme ça ! J'ai des cheveux longs (milieu du dos) blonds et légèrement ondulés, et depuis 3 ans je suis coiffée avec une ligne sur le coté et c'est tout. J'aimerai bien sauter le pas pour la frange sur le côté, un balayage et un dégradé derrière (de façon à pouvoir tout de même continuer à m'attacher les cheveux en couette). Mais je ne suis pas d'une nature très sure de moi, du coup j'aimerais avoir vos avis... Sachant que je porte également des lunettes (pour le moment!) Merci d'avance pour vos précieux conseils !

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 572
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
December96;2472550 a dit :
Bonjour à toutes !! Cela fait au moins 3 ans que je n'ai pas changé de coiffure, et je commence à en avoir assez de me voir tous les jours comme ça ! J'ai des cheveux longs (milieu du dos) blonds et légèrement ondulés, et depuis 3 ans je suis coiffée avec une ligne sur le coté et c'est tout. J'aimerai bien sauter le pas pour la frange sur le côté, un balayage et un dégradé derrière (de façon à pouvoir tout de même continuer à m'attacher les cheveux en couette). Mais je ne suis pas d'une nature très sure de moi, du coup j'aimerais avoir vos avis... Sachant que je porte également des lunettes (pour le moment!) Merci d'avance pour vos précieux conseils !
Peux-tu décrire la forme de ton visage ? Ou mieux, une photo ? :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes