(Freaks-La parade des monstres) Ces garçons étranges.

A

AnonymousUser

Guest
Pedro le pervers:
Je le rencontre lors de l'été de mes 14 ans dans une colonie de vacances.Pedro ne s'appelle pas vraiment pas comme ca,mais il possède une forte ressemblance avec le personnage de un dos tres c'est ainsi que mes copines de colo et moi même le rebaptisont ainsi.
Pedro porte tout le temps ses lunettes de soleil et quand je dis tout le temps c'est tout le temps à la piscine,la nuit ,pour dormir,à table, vous direz qu'il avait peut être les yeux sensibles mais non,c'est juste que Pedro avait compris que c'était plus pratique pour matter les filles.
Pédro est un peu bizarre,en plus il a l'air de faire une fixette sur moi, il s'assoit à côté de moi à table,mon prénom le fait rigoler et à chaque fois qu'il me voit,il sort un"-Ava-",et sort une blague débile dessus,bon à la fin j'avais compris comment je m'appeler quoi.
Au début bref,pedro était juste un peu bizarre,mais un soir alors que j'étais entrain de faire un massage à une amie en attendant la douche,Pédro s'approche un peu trop proche de moi, là il me sort"Moi aussi je veux un massage"(avec son sourire de pervers),je lui dis non,et là il me prends fortement contre lui,j'essaye de me débattre heuresement que ma copine et une fille qui passait par là sont venu à ma rescousse.
Donc en plus d'être bizarre,Pedro était aussi un gros pervers.
J'ai appris par la suite,qu'il avait eu aussi des propos déplacées avec d'autres filles,enfin bref,j'étais encore plus sure que c'était un gros pervers.
Je repasserais.
 
17 Février 2009
381
142
1 624
Enghien
Oh je me souviens d'un mec ! On va l'appeler Nicolas.

Le gros boulet !

Alors j'ai rencontré Nicolas en vacances lors d'une soirée sur la plage...
Nicolas est fan de death métal, il adore se défoncer la gueule, il s'arrange toujours pour trouver de l'alcool quoi qu'il en soit, il est venu avec sa copine qu'il a l'air de considérer comme un gros boulet...

A chaque fois que je l'ai vu il était légèrement alcoolisé, il draguait toutes les filles alors que sa copine était présente et il avouait même qu'elle n'était pas très jolie; oh, et il adorait prendre tout le monde dans ses bras, faire des gros câlins toutes les 2 mins (ah, au secours, j'aime pas ça !)

A la fin des vacs lors de l'échange des n° Nicolas me demande le mien, il me dit clairement que : "oh, t'as le même opérateur que moi, maintenant je vais te harceler".

Et c'est ce qu'il a fait...
Mais comme Nico est bizarre, il me harcelait bizarrement, il me téléphonait tous les jours pour ne pas parler !
Il écoutait sa musique à fond, il parlait sur MSN, parfois il chantait (enfin il hurlait), il me parlait toutes les 30 minutes, ou alors il partait dans des monologues interminables sur ses groupes préférés...
Au début, je tentais d'engager la conversation... mais il ne relevait même pas.

Bref, je pouvais partir faire mes courses, reprendre mon téléphone pour lui dire un "ouais, ouais..." qu'il ne s'en apercevait même pas. Je me souviens d'un jour où j'ai eu le temps de faire ma chambre, lol.

Enfin j'suis gentille mais pas maso, j'ai censuré ses appels, il a fini par essayer de m'appeler une fois par mois, puis une fois tous les trois mois.

On s'est revu une fois en vacances au même endroit, il m'avait dit de venir à une soirée sur la plage où je ne suis pas allée et depuis plus de nouvelles !
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
B ou le WTF qui lâche pas la grappe.

A l'époque, je fais la fête avec ma meilleure amie assez régulièrement car toutes deux célibataires. J'ai bu plus que raisonablement, pas bien.
J'finis avec ma langue dans la bouche de B. Je demande quand même à mon amie si ça l'emmerde pas trop. Comme j'veux pas trop la laisser seule, on s'échange nos numéros et je continue ma soirée avec elle.
Par après, j'me rends compte que je ne me souviens plus vraiment de sa tête, :$ j'ai un peu honte mais bon, ça arrive. Du coup, j'me dis que j'ai pas tellement envie de revoir B.
J'essaie de le nier mais il revient à la charge plusieurs fois en insistant sur le fait que j'ai rien à perdre (si me rendre compte que l'alcool te rendait vachement plus potable qu'en réalité).
A partir d'un moment je ne lui réponds même plus tellement il me saoule, je crois qu'il a fallut 3 mois pour qu'il me lâche la grappe!

Le pire c'est qu'il m'envoyait des sms trop bizarres du genre "tu mets quoi comme chaussettes? Du genre fun avec des petits pois ou des simples blanches?" mais WTF quoi!
Ou du genre à me laisser des messages sur ma messagerie vocale. C'est bizarre mais après ça, j'ai plus jamais donné mon numéro de téléphone à un gars rencontré en boîte!
 
19 Novembre 2007
702
147
3 024
Nîmes
cuisse-de-nymphe-emue.skyrock.com
Jehn.;1471935 a dit :
Le premier qui me vient à l'esprit, c'est P., éloge de la lenteur (et de la bêtise)

J'ai rencontré le spécimen il y a deux ans, l'été de mon bac, alors qu'on passait des vacances chez un pote. Il était très très beau (mais alors vraiment très très beau) et on s'est très bien entendus, mais j'avais un mec et mon mec était là. Donc ok, rien ne se passe, mais je sens que le coquin me drague, et je suis ravie.

Rentrée scolaire : j'ai largué mon mec et je commence à me sentir un poil seule, je rappelle P., j'ai envie de le voir, de prendre un verre. On s'échange des sms : argh, il écrit mal - mais bon, il reste canon. On se voit à une soirée, on danse, on part à 5h du mat', on attend le dernier métro ensemble. J'émets tous les signaux du monde pour qu'il m'embrasse, mais RIEN. Bon. Ok il veut pas de moi. Sauf que quand je descends à mon arrêt, je reçois un sms qui sous entend assez clairement que si, il veut de moi.

Rebelote deux semaines plus tard, il me propose un ciné. J'accepte, contente. J'ai la joie de m'apercevoir en arrivant au cinéma qu'il a aussi invité des potes. Ca fait maintenant bien un mois qu'on se tourne autour, je peux difficilement être plus explicite dans les signaux que je lui envoie, je bats des cils, le touche, rit à chaque fois qu'il parle, le regarde avec des yeux de braise, mes sms sont bourrés de sous entendus - mais bon puisqu'il ne comprend rien, en sortant du ciné, je lui annonce que je le raccompagne chez lui, que de toute façon c'est sur mon chemin (menteuse). Arrivée en bas, il me propose de monter. Là, je pense que c'est bon, c'est dans la poche. Que nenni : on arrive dans sa chambre, et là,... il se pose sur son lit et allume Facebook. True story les filles.
Bon du coup je me barre, prend un taxi pour rentrer chez moi et là je recois : "après réflexion j'aurais du te proposer de rester dormir...". TROP TARD MEC.

Après cet épisode j'ai décidé de lacher l'affaire, j'ai trouvé un autre mec, qui lui n'a pas mis des heures et des heures à comprendre que j'étais intéressée. Et c'est donc une fois que j'avais un mec que P. a commencé à sérieusement me harceler pour qu'on se voit, à me proposer des plans bidons ("ce soir j'ai un baby sitting, ca te dit de venir me tenir compagnie? on pourra regarder des dvds..." un samedi soir, ca vend du rêve), etc. Je refusais à chaque fois, parfois je me faisais insulter parce qu'il était vexé, mais pendant six mois il a continué à régulièrement me proposer des trucs, jusqu'au jour il a tenté d'être cash et m'a demandé (par sms, faut pas déconner) : "Est ce qu'un jour tu as voulu sortir avec moi?". Je ne me suis pas donnée la peine de répondre, il a donc renvoyé "T'es conne de pas répondre" (écoute coco, il fallait me demander y'a six mois, aujourd'hui c'est trop tard). Depuis, il parait qu'il s'est enfin trouvé une copine.

L'histoire est restée célèbre parmi mes amies, et a donné naissance à l'expression "lent comme un (son nom de famille)".


Putain je me souvieeeens de lui ! Vous étiez aller voir de la merde en plus je crois.
 
18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
F. Ou celui qui était gentil mais qui se fait des films.

Je tombe souvent sur des gars gentils. Des gars bien comme dirait ma mère. Et comme dirait la même mère " arrête de les faire marcher ! ". Sauf que parfois, j'y peux rien, ils s'emballent tout seul.

F. je l'ai rencontré en soirée. En fait à la fin de soirée, au moment où j'étais quand même le plus bourré. Bref, avec ma meilleure amie nous marchions totalement inconscientes du danger et ivres dans les rues les plus pourries de la ville et là surprise un ami du lycée pas revu depuis 3 ans ! Chic alors ! Nous allons donc joyeusement chez lui, accompagné de ses amis dont F.

Alors ça c'est la séance black out. Me souviens très mal de ce qu'il s'est passé. Mais la conclusion c'est que F. m'a raccompagné une partie de chemin et j'ai passé mon temps a le bécoter.

Le lendemain, je reçois des sms du fameux F. Je ne savais même plus que je lui avais filé mon numéro et je n'avais aucune idée de sa tête. Il veut me revoir. No way. Pas envie. Trop collant avec ses 15 sms de l'heure. Et vas y que je squatte ton mur facebook et que je veux te revoir.. Non définitivement non. Il est adorable hein mais j'avais pas envie d'un copain à cette époque.

Il y a un mois on avait convenu de se voir pour que je lui passe un divx d'une série. Donc on se voit, on discute, tout se passe nickel. Depuis aucune nouvelle. Et il m'avait supprimé de ses " amis " facebook. ( ok je l'ai remarqué parce qu'on me l'a dis... mais quand même ). Et en fait monsieur avait fondé de graaaaandes espérances sur notre deuxième rencontre, étant tombé fou amoureux de moi ( WTF ? ).

Il a limité déprimé quand il a compris que rien ne serait possible et a préféré me supprimer de sa vie pour mieux s'en remettre...
 
2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
D. ou Le-mec-qui-te-prend-pour-une-poire

Celui-ci, on aurait du l'appeler "Damien, qui ne tente rien n'a rien". J'étais alors au lycée, en première L, quand j'ai rencontré la bête. D. est en 1ère S, dans un lycée voisin, on se rencontre chez une copine commune et ça a plutôt l'air de coller, on plaisante, on se chamaille. On a 16 ans quoi.

Quelques jours plus tard, il m'écrit, il a demandé à notre copine mon numéro, et me propose d'aller me promener en ville avec lui après les cours. J'accepte (surexcitée), l'après-midi se passe bien. En bon S/L on se charrie, je raille sa pauvre culture littéraire, et il se moque de mon niveau en math.
Flirtant, se disputant gentiment, passant timidement son bras autour de mes épaules, il lance qu'il sera mon "prof de math privé", et qu'il me filera ses devoirs de français.

Bref, pour celles qui ont pas compris l'idée : "On est des ouf, on flirte comme des gros chacals t'as vu." Bref. Deux semaines passent, sans nouvelles. Puis un matin je reçois :
" Coucou, (Ouai, c'est bon on est en 2006) j'écris pour prendre de tes nouvelles. Il faudrait qu'on fasse quelque chose un de ces quatre. Et aussi, j'ai un commentaire sur Candide de Voltaire, et ce serait trop sympa si tu pouvais me le faire pour mardi. Bisous"

Ouai, bien-sûr, prend moi pour un flamby. Offusquée je ne répond pas. Loin de se décourager, il m'écrira à chacun des ses devoirs pendant près de 3 mois.
Surnaturel.
 
2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Et puis un grand merci aux demoiselles qui nous viennent partager leurs freaks.
C'est un plaisir de vous lire :)
 
A

AnonymousUser

Guest
(Je tenais à dire que je trouve ce topic génial, je me tape de gros fou rire en vous lisant :d)

Pour ma part des freaks j'en ai rencontré pas mal, mais dans ceux qui m'ont le plus marqué, il y a Dany.

Dany ou le sado-maso lover

C'était en CM1, à l'époque j'étais du genre à m'habiller comme un mec, à jouer aux foot et au basket tout en causant playstation et pokémon avec les mecs de ma classe (ouais ça s'invente pas). Je m'entendais bien avec la plupart des mecs de mon école, sauf un : Dany. Lui, c'était un petit con, mais un vrai de vrai : tête à claques, frimeur, bagarreur. Si bien qu'un jour, je le surpris à emmerder une amie. Je m'interpose, la défend, le ton monte et ça fini en baston.

Je me met donc à me battre contre Dany, pas un combat de cartes de pokémon hein, non non une vraie baston à se taper dessus et tout et tout. Je lui met des baffes, lui des coups de pieds, puis après plusieurs minutes de bataille acharnée (d'ailleurs elle foutait quoi la prof? elle comptait les points? je sais plus), Dany me met à terre, je suis K.O, tout est fichu.

A ce moment là je me dis que je vais morfler, voyons les choses en face : je suis a terre, j'ai mal partout, lui est debout, il est sur le point de m'achever : en gros je vais prendre cher. J'attends donc le coup de grâce, je ferme les yeux et...Dany se jette sur moi et m'embrasse !
Alors évidemment je le repousse, le regarde avec les yeux ronds l'air de dire "mais t'as craqué ou quoi?!", et là, comme si c'était tout a fait normal, de la façon la plus naturelle possible, Dany me dit :
"je t'aime, t'es trop belle, tu veux être ma copine?" O____O

Je crois que ce mec m'a traumatisée à vie.
 
17 Février 2009
381
142
1 624
Enghien
Celumalu, ton Dany j'le trouve trop cool, tout mignon :P

Il m'a rappelé un mec en primaire qui m'avait foutu une gifle alors que je dissertais sur le fait que je ne pleurais jamais. Lui me disait que dès qu'il frappait une fille, elle pleurait.
Eh bah j'ai pas pleuré, ça gifle m'avait juste étonnée ! (Trop fière)
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
Ah ce topic est fait pour moi. Après une longue période avec le même mec et une séparation, je me suis mise a rencontrer pas mal de mecs. Au final je crois bien que je suis tombé sur des tarés quasi à chaque fois.

Commençons par R aka Le cycliste aka le grand romantique


R est surnommé le cycliste car dans la vie il ne fait que du vélo. Je passe une première soirée normale avec R, il ne se passe rien.

Deuxième soirée, ça se gate. R le cycliste débarque chez moi avec un bouquet de fleurs (je déteste ça les mecs qui offrent des fleurs, c'est culcul et impersonnel enfin à mon sens).

Il m'amène au resto ,enfin un buffet chinois à volonté >>merci R tu es trop bon

On finit la soirée à boire un verre en ville, il se met à pleuvoir, R m'attrape par la main, se met à courir (là j'ai envie de me pendre, il ose me faire courir). Il m'amène jusqu'a l'entrée du parking souterrain. Et une fois enfin à l'abris il m'embrasse. Waouh trop bien, je suis trempée, essouflée, ça pue l'urine et il embrasse pas franchement bien

Le plus beau arrive le lendemain matin quand je me connecte à facebook. "R est maintenant en couple" et une belle demande de request "R le cycliste indique que vous êtes en couple"
Mais ce n'est pas fini, je ne confirme pas.

Je vais voir ses photos et là drame. La photo d'un salon de thé que j'adore où j'avais voulu aller avec lui accompagné en commentaire d'un magnifique poème digne d'un CM2 parlant à la fois de ma chevelure soyeuse, du fait que je serais une reine et lui mon chevalier, et aussi d'une super métaphore sur mon vagin. Champion du monde le cycliste quand même...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes