Ah, mais ce topic est terrible x')
Je suis sûre que c'est LE forum à lire après une rupture bien sale, quand on a juste envie de détester tous les mecs de l'univers.
Sinon, moi j'ai eu la chance de pas connaître trop de boulets, pas en vrai du moi. Mais bon, allons-y pour les breves histoire.
L'inconnu du train de 9h27
Tu es une fleur fraîche qui se prépare pour sa rentrée à la fac, tes cheveux innocemment bouclés flottent au vent sur le quai de la gare, jusqu'au moment où tu te transformes à moitié en hyène quand le distributeur de billet refuse d'abdiquer. A tout hasard, tu demandes au
monsieur assis à côté (je saurais pas lui donner précisement un âge, je pense qu'il faisait vieux tout en n'ayant pas tellement plus de la trentaine) s'il sait comment faire marcher la bête, il regarde et te dis qu'il doit y avoir un soucis. Okay, okay, boucle d'or n'aura qu'à demander au controleur. Tu t'assois donc, inconsciente du danger, n'ayant pas adressé la parole plus d'une minute au
monsieur, sortant ton agenda pour prévoir un peu ta future vie si remplie d'étudiante. Tu as l'air occupée donc. Mais ça n'arrêtera pas
l'inconnu du train de 9h27! Il relance la discussion, te demande ce que tu fais. Par politesse, tu réponds gentiment, mais sans chercher à entretenir la conversation, faisant mine de te concentrer sur ton agenda dès que tu as fini de parler. Mais qu'importe, il parlera pour deux! Il te raconte qu'il fait la collection de cartes postales (true story). Hum hum, okay *plonge dans son agenda*. Là, le train arrive, tu te crois sauvée... Mais non! Ce cher inconnu vient s'installer en face de toi, et là, tu maudis ton lecteur MP3 qui t'a lâché la veille (re-true story). Il te demande si tu aimes la musique classique, alors tu réponds oui, particulièrement Chopin, et là, il te parle d'un ami concertiste, et que vous pourriez aller voir un concert de cet ami un jour. Ah ben euh... Hum. Plus loin, une vague connaissance voit ton regard desespéré mais ne tente rien pour venir te secourir.
Au moment de descendre, il insiste pour te donner son numéro. Tu lui dis gentiment non, que ce n'est pas la peine, que sincèrement, c'est pas ton genre de rappeler un inconnu rencontré dans un train. Mais il insiste, ecris quand meme son numéro et te le donne, en te disant que ça se voit peut-etre pas mais que c'est super dur pour lui de rencontrer des gens, et que si on le repousse comme ça, ça aide pas... Il m'aurait presque fait culpabiliser hein u_u
Et j'avais évidemment la crainte de le recroiser à chaque train, mais c'est jamais arrivé.
Le faux Thom Yorke
Ca se passe une semaine avant le gars de la gare environ, ce qui avait ajouté à mon trouble (deux trentenaires dans la même semaine ^^') à l'époque. Le Fake-Thom est vaguement l'ami d'un ami d'un ami de mon frère. Tu discutes avec, il est sympa, et il a au moins cette qualité indéniable: il ressemble à Thom Yorke, chanteur de Radiohead dont tu es fan. Tu sais pas trop comment parce que c'est pas ton genre, mais tu acceptes de le revoir, alors après s'etre paumé et arriver avec un retard d'une heure, il passe te chercher en voiture. C'est drôle comme déjà, à la lumière du jour, il ressemble plus à un psycopathe qu'à Thom, hein. Bref, je monte quand meme, on était censé aller se poser dans un bar (jvoulais rester dans un lieu public), mais il voudrait aller se promener en campagne, j'ai pas trop moyen de dire grand chose vu que je suis dans sa voiture, mais je commence à me sentir clairement mal à l'aise, l'impression d'être coincée quoi. Finalement on s'arrête genre, nul part, et il semble embeté, il a un truc à me dire. Ahah, il a menti sur son âge. De 26 ans (l'âge de mon frère à l'époque, jsuis habituée à cotoyer des gens de cette âge) on passe à 32, donc je sais pas, ça me fait bizarre, et jme sens d'autant plus coincée... On va se balader, jvois que dla verdure autour, et là jme fais déjà des films, on va retrouver mon corps taillé en apericubes dans les bosquets, ce genre de delire. On se pose dans un pré, on discute, il est pas ininteressant hein, juste, jme sens pas bien
Au détour de la conversation, il me raconte qu'il s'est pas mal documenté sur les psycopathes parce qu'il écrit une histoire du genre. Là, tu flippes encore un peu.
Après au moins une demi-douzaine de tentatives de "bon, faudrait peut-etre que je rentre chez moi hein..." puisque c'est lui le maitre de mon destin, soit une bonne heure voir deux à essayer d'écourter la séance, on remonte à pied à la voiture, il marche devant et se retourne à un moment, genre j'attends que tu t'approches jusqu'à moi, et là, il m'a sorti LA phrase: "Hum... Tu es le genre de fille qu'on a envie d'embrasser... mais on sait pas si on peut". J'ai rien dit, jme suis contenté du regard décourageant, et on est rentré. Jamais trouvé un trajet aussi long
Avant de me deposer près de chez moi, il a encore fait une espèce de tentative du même genre.
Il a reproposé d'autres sorties, au ciné, etc, mais no way. Ce qui est dommage, étant donné que niveau centres d'interets, on s'entendait bien mais il était trop... flippant, en fait.
Sinon, dans le genre mecs graves, je crois que le plus notable c'est... mon mec actuel ^^'
Le faux lourd
En gros, la soirée où on s'est rencontré, c'était le mec super sur de lui, séducteur, qui fait des sous-entendus. Ca m'a amusé, je rentrais un peu dans le délire, pour "jouer", tout en pensant que ça devait être un super connard. En fait, il faisait tout pour choquer quasiment, que ça soit parler de luc, se déclarer polygame, avoir une copine et me dragouiller quand même parce que "de toute façon sa copine accepte". Bref, mes copines ont passé la soirée à essayer de me "sauver", parce qu'il me lachait plus. Genre on était dehors, je rentre pour aller au WC (glam) il m'a suivi u_u
Bref, en gros, une soirée très lourde, jme suis dit "ce gars est pas possible", hâte de rentrer chez moi, même si paradoxalement, il était attirant. Comme on dormait tous ensemble, evidemment, il m'a collé et le lendemain matin, il a eu mon numéro de téléphone avant que je m'eclipse.
Plusieurs jours après, coup de téléphone, et on se met à discuter longtemps (moi qui aime pas le télephone pourtant...). Je suis agréablement surprise. Après quelques temps, on décide de se revoir. Et là, c'est LA révélation, je découvre un gars totalement éloigné de ce que j'avais pu voir, sympathique, drôle, gentil, timide... Bref, docteur Jeckyl et Mr Hide. Je me méfie, pensant que c'est peut-être une stratégie. Mais petit à petit, je découvre juste que c'est un gars super mal en société, et que soit il fait une crise de stress, soit il prend ce personnage de connard.
Au final, à cette époque là, il était en couple, mais ça se passait mal, à la même période, sa copine à également rencontré quelqu'un... Resultat, on s'est retrouvé ensemble alors qu'ils vivaient encore dans le même appart (on a passé des soirées tous les trois, et on s'entendait super bien elle et moi, c'était bizarre mais fun), et maintenant, et bien... ça a fait 5 mois hier qu'on est ensemble.
Comme quoi, les apparences des fois...
Y a des cons qui ont d'abord l'air de mecs biens, et des mecs bien qui se cachent sous des allures de cons... En espérant pas me tromper...