A
AnonymousUser
Guest
Seth_;1481286 a dit :Oh non c'est trop chou !
Peut être mais à l'époque ça me paraissait pas chou du tout ><
Bon sinon c'est vrai, j'ai connu pire, je vous raconterais ça plus tard
Seth_;1481286 a dit :Oh non c'est trop chou !
Navajo;1477977 a dit :J'en ai quelques uns en stock, mais là, je vous raconte le meilleur.
C-E, ou le Castor Junior à roulettes
Une semaine plus tard, il me propose un cinéma, et là, nous nous embrassons, décidons de nous mettre ensemble. C'est heureuse comme tout que je file chez lui deux jours plus tard pour rencontrer ses amis. Quelle n'est pas ma surprise quand je constate qu'ils ont préparé de la tartiflette et qu'ils s'apprêtent à jouer au Trivial Pursuit (je gagne, d'ailleurs, mais on s'en fout). Voyant que ses amis traînent, je décide de partir, et puis ils discutaient de rugby et de messes, je me sentais un peu seule et devient quelque peu méfiante.
La semaine suivant, il m'invite seule chez lui, ENFIN, pensé-je, avec tort. Ses petites soeurs étaient en réalité de la partie, et l'une d'entre elle me prépare un chocolat chaud. Je commence à m'inquiéter, et là, il décide d'allumer la télévision, pour regarder un reportage sur les destructions des églises en France. S'ensuit un discours catholique quelque peu fascisant, je décide d'y mettre fin en l'entraînant dans sa chambre, sauf que C-E préfère me montrer les schémas qu'il a fait dans son cours d'informatique plutôt qu'autre chose...
Il propose de me raccompagner au RER en... TROTTINETTE. Oui, oui, c'est-à-dire qu'il voulait que je monte derrière lui pendant qu'il filait à toute allure, fier comme Artaban.
Hayleen;1492619 a dit :S. ou le mec qui s'y croit un peu trop
Je rencontre S. par l'intermédiaire d'une "amie". Elle lui passe mon ad msn et je prend la sienne, on parle, on met la webcam, S. est plutôt mignon et il pense pareil de moi, il me fait rire, je l'intéresse. Ok. Au bout de trois jours, S. me propose un rdv, comme je suis une ouf dans ma tête j'accepte. On se retrouve dans un café, on parle de tout et de rien. S. commence à prendre mes mains, je le repousse gentillement. Une demi-heure plus tard, il s'assoit à côté de moi et commencer à m'embrasser dans le cou. Sympa le coco mais c'est un peu rapide. Je feigne un autre rdv pour qu'on se sépare au plus vite. Il me lache pas et me raccompagne jusqu'à mon RER. On se revoit trois jours plus tard, il me dit de fermer les yeux, je flippe un peu et il me met un collier autour du cou OUI COMME DANS LES FILMS sauf que c'est en pleine rue donc c'est la honte. Après plusieurs supplication, j'accepte de l'embrasser. Traumatisme. On se revoit deux jours plus tard, et là il me dit qu'il m'aime. Ouais non c'est un peu trop. Une semaine après je me sépare de lui.