J'ai une petite question sur le volume. J'ai les cheveux longs (milieu du dos à peu près) et fins (enfin je crois), du coup j'ai du mal à leur donner du volume, autant après un brossage ça va, autant en milieu de journée ils retombent à plat sur le dessus du crâne, ça me fait une tête d'oeuf. J'ai essayé quelques produits type après-shampoing ou mousse volume, mais ça n'a jamais vraiment marché. Bref. Ma question est la suivante : mon problème est un problème de volume au niveau des racines, je ne veux pas un corps de chevelure gonflant; mais j'ai souvent lu/entendu qu'il ne faut jamais appliquer de produit type après-shampoing (et encore moins les produits sans rinçage) près des racines, car cela alourdit le cheveux et le fait retomber à plat. Donc, comment appliquer ces produits volumateurs?
(et non, je ne me couperai pas les cheveux pour leur donner du volume, je suis beaucoup trop moche pour avoir les cheveux courts)
(et non, je ne me couperai pas les cheveux pour leur donner du volume, je suis beaucoup trop moche pour avoir les cheveux courts)