Fructis : discutez avec nous du soin et de la nature de vos cheveux

11 Octobre 2010
14
5
1 064
Il semble que l'on s'y soit pris un peu tard pour répondre à vos questions sur le concours.
Je vous annonce donc qu'on laisse un délais supplémentaire pour participer.

Vous pouvez envoyer vos photos jusqu'à jeudi soir (28/10/2010).
J'annoncerais les résultats vendredi.

C'est l'occasion pour vous d'essayer vos coiffures pour Halloween :P

@Binoo:
L'épaisseur des cheveux n'est pas vraiment un problème pour les soins.
Vous allez juste devoir faire plus attention sur votre façon de faire pénétrer le produit et de le rincer.
Il faut que le shampoing aille bien au contact du cuir chevelu et qu'il n'en reste pas après rinçage.
Si votre problématique est le cuir chevelu gras, il vous suffira d'utiliser un shampoing pour cheveux qui rengraissent trop vite.
Je vous conseillerais d'essayer"Fresh" chez Fructis, puisque c'est exactement sa fonction ;-)

@Succubeenherbe

Merci pour cette participation tout en cornes et lumière !
Pour ma part je conseil de faire la photo dans la salle de bains si vous devez avoir de la mousse plein les cheveux :P
 
26 Octobre 2010
29
7
1 054
Soppe le Haut
Ah bah nan faut pas abandonner ! je veux pas me retrouver toute seule à participer :tears:

Je sais bien que la miss Fructis elle a dit que ce n'était pas bien de faire plus de deux shampoings par semaine mais c'est peut-être l'occasion de faire une exception !
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Comme j'adore le ridicule et les concours ridicules, je reposte mes magnifiques cheveux qui font n'importe quoi quand il me prend l'idée absurde de les brosser à sec, sans gel, sans mousse, sans pince, sans tout ce qu'on veut et hop...Titeuf et Marie-Antoinette power :shifty:.

C'est vrai, ce serait tellement dommage que quelqu'un n'ait pas eu l'occasion de rire de ma pomme devant ces oeuvres d'art contemporain :yawn:.
 
11 Octobre 2010
14
5
1 064
@.charlie :
Vous ne me dites pas si vos cheveux sont sec ou gras. C'est embêtant car sans ce détail je ne peux pas savoir d'où vient le problème de
manque de volume.
Danst ous les cas je peux vous conseiller la gamme "volume restructure" puisqu'elle s'adresse à des cheveux qui ont besoin de volume et de tenue.
Toutefois, il y a deux shampoing différents : "volume restructure" pour cheveux fins, normaux, "Volume restructure light" pour cheveux fins ayant tendance à regraisser.
A vous de choisir en conséquence.

@Spiracle et Lucy:
Très jolies performances ! ^^
 
11 Octobre 2010
14
5
1 064
Bonjour à toutes.

Avant ce nouveau week-end, je viens vous annoncer la fin de ma présence parmi vous.

J’ai été ravie de rencontrer une communauté aussi dynamique. Vos photos m’ont beaucoup fait rire, et j’ai apprécié d’échanger avec vous.

Je ne vous abandonne pas pour autant. Si vous le souhaitez, vous pouvez retrouver des diagnostique en ligne sur le site de Garnier, ainsi que des tests, des conseils coiffure et même des bons de réductions.

Et si vous avez des problèmes particuliers avec vos cheveux ou des questions sur les produits Fructis, n’hésitez pas à contacter la conseillère virtuelle ou le service consommateur.



Je reviendrais sous peu annoncer les résultats du concours.

Je vous souhaite une excellente continuation sur ce très chouette forum.

Laetitia,
Coach capillaire pour la nouvelle énergie verte !
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Ballerina a dit :
Encore un Topic super , vive madmoiZelle quoi ! <3

Alors voilà moi j'ai les cheveux roux cuivrés , ca tire sur le foncé enfin c'est plutôt rare . Il régraisse plutôt vite disons que je fais mon shampooing tous les deux jours . Ils sont plutôt long et épais . Donc je rechercherai un shampooing qui répond à toutes ces caractéristiques mais qui n'agraisserait pas mon cuir chevelu parceque j'en suis super sensible ! Et si possible avec un après -shampooing adapté !

Ca existe ou je suis trop exigeante ? :shifty:
Ah désolée, je crois que tu es arrivée trop tard ! :)
Je n'ai pas encore fermé le topic pour que Laetitia puisse annoncer les gagnantes du concours, mais pour les questions c'est trop tard... Sauf si Laetitia passe encore une fois ? :erf:
 
11 Octobre 2010
14
5
1 064
Bonjour à toutes.
Le nouveau délai pour les participations est écoulé. Et je vais donc vous annoncer les résultats.
J&#8217;avoue, certaines de vos photos donnent envie de filer se laver les cheveux et de les discipliner un petit peu :happy:. Mais tant mieux, puisque ces photos vous donnent droit à un colis composé de plusieurs produits capillaires.
Félicitations à :
- Succube-en-herbe
- Spiracle
- <~LucY~>
Vous gagnez chacune un lot de produits ! Pensez à envoyer vos coordonnées postales par MP à Yana qui me les transmettra pour qu&#8217;on puise vous envoyer vos paquets.
Mais surtout, merci à tous pour vos participations et vos échanges ! J&#8217;aime voir ce que l&#8217;on peut créer et inventer avec de simples cheveux ! ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes