Pour repondre a TAKE ME OUT
Je n'ai pas de prépa moi, je fais simplement le tutorat de la fac, et pour moi ca me suffit! après ca dépend des fac et des gens! Je déteste qu'on "m'oblige" a travailler. Je suis suffisamment sérieuse et motivé pour le faire toute seule et dans la plupart des prépas il mettent énormément la pression (c'est ce qu'on m'a raconté et c'est ce que j'ai retenu de mon stage de pré rentré!) mais il y en a qui on besoin de ca!
Après je suis a Marseille et la le tutorat est plutôt pas mal: classements, QCM (on a que des QCM de toutes façon au concours), cours du soir une ou deux fois par semaine puis concours blanc, tuteurs plutôt dispo!
A Marseille (ailleurs je ne sais pas) c'est un peu le 'culte des écuries" (les prepas) il doit y en avoir une vingtaine de differentes, des ou ils sont 300, d'autres ou ils sont 30, et tout le monde te regarde de travers si t'es primante et que t'en a pas! bah oui mais bon si j'en veux pas j'ai le droit nan?

Mais y'en a des très bien hein

et si je redouble je ne dis pas que j'en prendrais pas une ^^
Voila je peux pas répondre a tes autres questions parce que bah j'ai pas encore réussi et que c'est pas gagné :rotate:
Garde ta motivation en tout cas, parce que c'est treeeeees facile de la perdre
Bon, je retourne a mes glucides