@MaryPoppinz tu t'es trompée en voulant mentionner @skippy01, tu as mentionné Skipper à la place.
La différence c’est que tu n’es pas un média « féministe » (les guillemets sont vraiment de mise ici...) qui s’adresse à jeune public influençable en faisant la promotion d’une œuvre présentant une relation abusive comme follement romantique et objectifiant les femmes...J'aime les films d'horreur.
C'pas pour autant que j'ai envie de me faire trucider dans une forêt, ou alors égorger le chat du voisin...
Merci Mad de faire gagner une liseuse.
(si vous ne la voulez pas les gens, pensez à moi !)
@skippy01
Tu comprends qu'on les insultent de vendues et d'écrire plus que mal?Mais dans quel monde la recherche de droits justifie la violence et le "tout noir tout blanc" quand il s'agit de personnes qui ont permis à beaucoup d'avoir des réponses contre le sexisme?
Des mascus, des pick up, je comprendrais mais là ?
Il y a un dicton qui dit que l'enfer est pavé de bonnes intentions. Je le trouve juste.
@Cococinulle
C'est jouer sur les mots. Certains posts disent ça, peu importe l'enrobage.Par exemple, la dernière phrase du dernier message de skippy est très claire.
Je comprends ton intention de défendre Madz.@Cococinulle
C'est jouer sur les mots. Certains posts disent ça, peu importe l'enrobage.Par exemple, la dernière phrase du dernier message de skippy est très claire.
@skippy01
Je comprends le problème, c'est plutôt que je ne suis pas d'accord avec les accusations, les insultes savamment cachées et la lapidation de l'ancienne idole.