Gainsbourg (vie héroique), la bande-annonce

A

AnonymousUser

Guest
J'étais vraiment sceptique au départ, mais en fait ça me semble tentant. Je n'aurais pas imaginé que Lætitia Casta soit aussi ressemblante à BB, ni les autres acteurs d'ailleurs. J'attends d'en voir plus, mais là, comme ça, c'est alléchant.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'aime pas trop les biopics à la base mais là ça me tente beaucoup. Je vais me renseigner avant de le voir à sa sortie par contre, j'aimerais bien savoir ce qu'en pensent les personnes qui l'ont vraiment connu et si certaines ont participé à l'écriture du scénario ou quelque comme ça.
 
5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
J'aime pas franchement les biopics et je n'aime pas franchement Gainsbourg non plus (bien que je lui reconnaisse un vrai talent) ça ne me parle pas. Donc je ne pense pas aller le voir même si la bande annonce est pas mal.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Y a du potentiel, et je trouve , comme Artefact,que justement ce qui est intéressant c'estest qu'y a pas nécessairement de volonté de coller à l'histoire. Je trouve qu'un film "mythologique" rend bien plus hommage au personnage qu'un véritable biopic.

Maintenant, j'ai peur que ça m'énerve aussi ... Je sais pas pourquoi ... Que ça soit peut-être pas surjoué, mais doucement singé de personnes qu'on connait bien, comme Jane Birkin ou même Bradot (et je supporte pas Laetitia Casta, ça doit pas aider ... Je trouve qu'elle joue vraiment mal et ça me dérange). J'attends de voir, je suis encore perplexe, parce que c'est vrai qu'au final, Gainsbourg, qu'on le veuille ou non on le connait bien, on connait bien son histoire, enfin du moins pour ma part, donc j'ai peur de pas trouver ce que je veux.
Mais c'est pas plus mal non plus ...

BREF j'attends de voir ...
 
24 Juillet 2009
1 693
3 095
4 974
LE FILM que j'attend depuis des mois et des mois, je vais courrir en salle a sa sortie et meme tenter les avants prem.
Tout d'abord je rejoins l'avis d'artefact etc sur le fait que ce n'est pas vraiment un biopic.
Concernant le BA qui ne montre pas le dialogue entre gainsbourg et son personnage je trouve ca mieux car sinon on va nous montrer une encore plus grosse partie du film et moi les BA qui dévoilent tout ca me hérrisse les poils de bras !
bref Gainsbourg c'est trop mon homme, j'en suis fan depuis longtemps, voir Katerinez en Vian (qui est mon 1er amour ^^) je trouve ca plus qu'allechant et que dire d'eric elmosino appart que je le kiff vegra ?! ben ouai quoi il joue dans dans films vraiment top quoi ! bref gainsbourg vie héroique c'est trop ma came ! rien que pour les chansons et aussi je soulignerai que c'est Gonzales qui joue au piano :)
 
12 Octobre 2009
242
42
1 609
Neuilly-le-Réal
La BA me donne vraiment envie d'aller voir le film. Pourtant Gainsbourg, je suis pas archi fan. Mais bon, ça a l'air d'être un bon film. Les ressemblances des acteurs avec les "vrais" personnages sont bluffants, notamment la ressemblance Casta-Bardot.
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
J'ai trouvé le projet dès le début très intéressant. J'aime les biopics (les bons). Le casting était alléchant, le fait qu'on choisisse pas l'acteur du moment pour jouer Gainsbourg me plaisait bien aussi. Et je trouve que la bande-annonce est excellente ! Vivement janvier !!
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Je suis vraiment curieuse et j'attends sa sortie avec impatience. Mais comme Dolly Wood, j'ai peur d'être déçue, que ce soit trop dans l'excès ou trop dans la réserve, que le jeu d'acteur ne suive pas. Gainsbourg c'est un monstre sacré quand même!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes