kaindaty;4787824 a dit :@Pantoufle De quel site tu parle ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
A celles qui lisent les livres :
C'est exactement de ça que je parlais dans mon post que tu as cité, mais pour la refaire :lulu602;4787644 a dit :Mais il y a des suppressions/changements que je ne comprends vraiment pas !
SPOILER LIVRES
bleuenn;4787986 a dit :
Stannis a en fait accosté à Fort Levant , un autre poste de la garde de nuit le long du Mur, à l'est. Là, il traverse le mur par un tunnel comme à Chateaunoir, fait route vers l'ouest en longeant le mur (mais coté sauvageons), bats Mance, retraverse le mur,...etc.melimelody;4788048 a dit :bleuenn;4787986 a dit :
En fait ma question c'était, si Stannis est passé par ailleurs que le tunnel, pourquoi l'armée de Mance ne fait pas de même? (par la mer donc si j'ai bien compris la géographie du truc puisqu'arya veut aller au nord par la mer. D'ailleurs pourquoi elle veut aller au nord du mur à la base?)
bleuenn;4787986 a dit :C'est exactement de ça que je parlais dans mon post que tu as cité, mais pour la refaire :lulu602;4787644 a dit :Mais il y a des suppressions/changements que je ne comprends vraiment pas !
SPOILER LIVRES
(spoiler livres)
@Mélimélody
@Pantoufle
@Mauguine
Voilà j'ai répondu à 312 personnes, je peux reprendre une vie normale haha.
catberry;4789027 a dit :La musique à la fin, c'est Mhysa, déjà entendu dans la saison 3 !
lulu602;4789041 a dit :catberry;4789027 a dit :La musique à la fin, c'est Mhysa, déjà entendu dans la saison 3 !
Tu devrais préciser SPOILER LIVRES.