Game of Thrones, la nouvelle série HBO à suivre

11 Septembre 2012
167
181
414
lysou13;4792128 a dit :
auguste;4791156 a dit :
Question S04E10
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 De King's Landing tu veux dire ?

Pas sur qu'ils se soient croisés pendant que Arya était las bas...Podrick écuyer et Arya fille de la Main, epu de chance qu'ils s'en rappellent même s'ils se sont vus, ça doit faire plus d'un an qu'elle vadrouille la ptite.
Edit : aaaah mais en fait je confonds Podrick et Gendry, tout s'explique ! Beaucoup trop de personnages dans cette série ahah
 
Dernière édition :
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Roh bordel, je viens de survoler certains de vos commentaires et j'ai beaucoup trop ri! Je ne sais plus qui a sorti ces perles que je n'aurai jamais su reformuler moi-même, mais je me marrais et j'étais là "mais oui c'est TELLEMENT ça!".

Vous vous reconnaitrez:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Sinon, quelques commentaires/précisions car mon copain n'est pas à jour & que ma maman vient gentiment de me raccrocher au nez en me disant "oui je l'ai vu, mais bon j'ai pas le temps là, et de toute y'a rien à dire, salut". Je suis FRUUUUSTREE.

Donc 4x09 en bref car j'ai juste un truc à dire:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et 4x10:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Sur ce hein, brillante saison!
J'ai aimé la 1 pour l'originalité, j'ai moins aimé la 2 pour la lenteur, j'ai détesté la 3 pour l'extrème lenteur et
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et j'ai tellement détesté que j'ai bien failli m'arrêter à cette saison là. Le repos d'un an a été salvateur à bien des égards, du coup j'ai quand même été au rendez-vous pour la saison 4, histoire de voir si l'intrigue continuait le gros surplace ou si enfin ça m'intéressait de nouveau... Et cette saison 4 a été la MEILLEURE SAISON de la série à mon goût.
Celle qui m'aura replongée dans mon Livre 1 non par devoir mais par obligation, parce qu'enfin je voulais avoir toutes les infos sous-jacentes qui n'étaient pas précisées dans la série, que je voulais me faire une idée des persos d'origine et non pas forcément de leur perso à la télé, enfin je voulais enfin connaître la vraie histoire de GOT.

Alors je vous dis à dans 1 an, et normalement cette fois je pourrais moi aussi faire des spoilers livres. Le voyage télévisuel s'achève, mais le littéraire continue, et ça c'est drôlement chouette.
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Je suis un peu déçue de cette saison. Pas au niveau des intrigues, mais plutôt de la réalisation.
J'ai l'impression que quelque chose à changé, je n'arrive plus à m'attacher autant à tous les personnages... La série fait passer beaucoup moins d'émotions et de sentiments, je trouve. C'est dommage!

Sinon bon épisode final!
 
26 Décembre 2013
348
2 833
1 204
Je vous trouve super dures dans votre critique de la série... Elle évolue, les personnages aussi... Vous dites que les personnages sont moins complexes, moins intéressants... C'est oublier que ...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Après, je suis bon public et je suis une vraie fangirl de GoT, donc dur dur de la descendre en flèche. Mais cette saison a globalement été bonne, Oberynn est un personnage très intéressant, don't forget 4x02.. :paillettes:
C'est quand même relativement intelligent comme construction, on comprend dans la saison 4 des choses qui se passaient dans la saison 1, les pièces finissent par s'emboiter et je trouve ça très intéressant.

Bref, j'ai été vraiment conquise par cette saison, j'ai du mal à comprendre ce qu'il faut de plus :yawn: C'est un peu comme ceux qui disent "ouais mais les dragons, les zombies, les white walkers, ça fait pas très réel tout ça, c'est chiant." euh, c'est de la fantasy à la base quand même. :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes