Game of Thrones, la nouvelle série HBO à suivre

Switch_Girl

Ambassadrice de Ville
21 Juillet 2014
663
2 358
4 094
@alitah @cecelight et toutes les autres impatientes : ça repend le 12 avril ! J-3 :gnih::egyptian:
D'ailleurs, chez moi, la chaîne de télé nationale a décidé de diffuser les épisodes en VOST le lendemain de la diffusion, les lundis soirs en deuxième partie de soirée. J'étais super étonnée quand j'ai appris ça ! (mais je serais sans doute bien trop impatiente pour attendre jusqu'à 22h30 et je risque de le regarder dès le matin de toute façon).
 
1 Avril 2012
2 980
8 304
1 574
Gros moment d'incompréhension devant la publication de 5 épisodes de GOT, j'ai cru qu'il y avait eu une faille spatio-temporelle et qu'en fait la reprise était passé y'a un mois déjà vu que je suis en plein dans mes révisions :cretin:
Perso je vais regarder 1 épisode par semaine, parce que toutes les séries que je regarde sont finies ou vont finir, faudrait pas se retrouver à court de séries à regarder quand même :lunette:.
 

Switch_Girl

Ambassadrice de Ville
21 Juillet 2014
663
2 358
4 094
J'ai tout regardé, j'ai pas pu résister malgré que les versions qui ont fui étaient pas de super bonne qualité, je me suis dis que comme ça je serais moins distraite/impatiente pendant les cours le lundi (c'est une longue journée de cours pour moi, alors pas la possibilité de voir l'épisode avant tard le soir - ou bien très tôt le matin). Comment ça c'est juste une excuse et je re-regarderais les épisodes de toute façon ? :lalala:

5x01: Les épisodes d'ouverture sont rarement les meilleurs, car ils ont la difficile tâche de replacer les personnages et les différents arc narratifs pour le spectateur. En ce sens ce premier épisode marche bien, et puis c'est toujours un plaisir de retrouver les personnages et le monde de Westeros, il faut bien ça pour se remettre dans le bain !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vivement la suite, et en attendant je re-regarderais avec soin les épisodes à leur sortie (je dois dire que je les ai regardé un peu distraitement, pour avoir ma dose :cretin:.)
 
  • Big up !
Réactions : Soell

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes